neillie Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 J'ai voyagé vers plusieurs villes (dans le même pays) en un seul mois, j’étais dans des hôtels, comment je peux les mentionner dans le tableau de l'historique des adresses ? Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 20 août 2021 Habitués Posté(e) 20 août 2021 (modifié) Il y a 2 heures, neillie a dit : J'ai voyagé vers plusieurs villes (dans le même pays) en un seul mois, j’étais dans des hôtels, comment je peux les mentionner dans le tableau de l'historique des adresses ? N'importe quoi..... Modifié 20 août 2021 par maxo09 Citer
neillie Posté(e) 20 août 2021 Auteur Posté(e) 20 août 2021 (modifié) @maxo09 Lol . N'importe quoi..... Modifié 20 août 2021 par neillie Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 20 août 2021 Habitués Posté(e) 20 août 2021 Cela demande les adresses légales pour l'administration du pays dans lequel vous habitiez officiellement pas les endroits où vous êtes restées temporairement ou en vacances. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 20 août 2021 Habitués Posté(e) 20 août 2021 il y a une heure, rainbow21 a dit : Cela demande les adresses légales pour l'administration du pays dans lequel vous habitiez officiellement pas les endroits où vous êtes restées temporairement ou en vacances. Il y a 3 heures, neillie a dit : @maxo09 Lol . N'importe quoi..... Ca fait rigoler quand même, on met les adresses permanentes; mais pas une adresse temporaire comme les hotels, les restaurants, les plages...lo!!! Citer
Messages recommandés