Aller au contenu

Bon, si je passe les 200 messages ce soir...


looleepop

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
je ne veux pas vous écoeurer les ti nouveaux...mais je ne me souviens pas d'avoir été jamais modérée! rolleyes.gif  laugh.gif

Ouais rolleyes.giftongue.gif

Tu n'étais pas modérée (sur l'alcool ? tongue.gif ) parce qu'à l'époque il ne devait pas y avoir eu les dérives qui ont motivé cette règle smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement, il faut avoir des droits d'administrateur, et avoir accès au panneau de contrôle d'admin. Mais il est possible de donner des droits d'admin à certains modérateurs.

blink.gifblink.gif euhhh là moi je suis pas au courant, y aurait il des modérateur qui aurait plus de pouvoir que les autres dry.gifhuh.gifohmy.gif mais nonnnnnnn

Bon seul les administrateur peuvent décider de passer tel ou tel forumiste hors modération. Cela dépend de pleins de critéres dont vous avez déjà parlé. Mais il est vrai qu'il y a un minimum de message à écrire avant d,espérer passer en habitué. Apres bien entendu comme cela ne se fait pas automatiquement, il se peut (c'est même certain unsure.gif ) que certains passe hors modération avant d'autre. Et parfois on peut oublier de démodérer ou de demander à démodérer quelqu'un.

Donc un peu de patience wink.gif ça s'en vient

Et puis si tu écris pleins de message, un modérateur finira bien par craquer et supplier Laurent de te passer hors modération laugh.gifph34r.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et puis si tu écris pleins de message, un modérateur finira bien par craquer et supplier Laurent de te passer hors modération laugh.gif  ph34r.gif  wink.gif

J'ai une autre idée, plutôt que d'écrire plein de messages, je vais en écrire des très, très, très, très, trèèèèèèès longs et ennuyeux à lire laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est clair moi même cela fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum j'ai pas énormement de messages sur mon profil :-)

En fait je viens quand j'ai le temps. Et il est vrai comme dit looleepop et bien moi non plus j'écrit pas de long et ennuyeux messages. Vais peut être m'y mettre tient tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement, il faut avoir des droits d'administrateur, et avoir accès au panneau de contrôle d'admin. Mais il est possible de donner des droits d'admin à certains modérateurs.

blink.gifblink.gif euhhh là moi je suis pas au courant, y aurait il des modérateur qui aurait plus de pouvoir que les autres dry.gif:huh:ohmy.gif mais nonnnnnnn

Bon seul les administrateur peuvent décider de passer tel ou tel forumiste hors modération. Cela dépend de pleins de critéres dont vous avez déjà parlé. Mais il est vrai qu'il y a un minimum de message à écrire avant d,espérer passer en habitué. Apres bien entendu comme cela ne se fait pas automatiquement, il se peut (c'est même certain unsure.gif ) que certains passe hors modération avant d'autre. Et parfois on peut oublier de démodérer ou de demander à démodérer quelqu'un.

(...)

Dans le contexte d'immigrer.com tu as raison mais techniquement il est bien possible de donner des droits à des modérateurs pour effectuer des tâches d'administration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais si on nous donne pleins pouvoir alors ça va être le gros bordel...enfin surtout si c,est moé qui est le pouvoir laugh.giflaugh.gif

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu de nouveaux jouet ravi.gifzentil.gifkloobik.gifglups.gifchouette.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le gros bordel

Qui modère la modératrice ??

Sylvie (pas près d'être démodérée biggrin.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça va être le boxon cette histoire laugh.gif j'ai hate de voir ça !!!!

Euh s'il faut semer le bazar je suis la.. je peux être très actif sur le forum.. Nat tu demanderas à Seb ce qu'il a pensé de mon arrivée sur le forum laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Modifié par Frenetik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon la modératrice tu fais pitié avec ton non-avatar.

Si tu veux que je l'héberge : [email protected]

Ca me fait la peine de voir un grand-maître modo sans visage sad.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement