Motto Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 Bonsoir à tous, j'aimerais savoir à quelle étape de la démarche pour étudier au Québec, doit on prouver sa capacité financière ? Est ce lors de la demande du CAQ ou et lors de la demande du PE?Je suis impatient de recevoir vos réponses. Envoyé de mon Infinix X655C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 juillet 2021 Habitués Posté(e) 25 juillet 2021 il y a 43 minutes, Motto a dit : Bonsoir à tous, j'aimerais savoir à quelle étape de la démarche pour étudier au Québec, doit on prouver sa capacité financière ? Est ce lors de la demande du CAQ ou et lors de la demande du PE? Je suis impatient de recevoir vos réponses. Envoyé de mon Infinix X655C en utilisant application mobile Immigrer.com Pour le CAQ : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/obtenir-autorisations/conditions-requises/capacite-financiere.html Citer
Messages recommandés