Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 "What have you done for me lately? Ooh ooh ooh yeah What have you done for me lately? Ooh ooh ooh yeah What have you done for me lately? Ooh ooh ooh yeah What have you done for me lately? Ooh ooh ooh yeah" (Janet Jackson)Je me sens melomane aussi ce soir... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Boys boys boys... you're looking for a good time... boys boys boys... lalala.Je me sens mélomane ce soir ←C'est un refrain de Madonna? Sonia, "Like a Virgin"← http://www.bide-et-musique.com/song/997.html Citer
Habitués Lapin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 C'est plutot l'italienne Sabrina a la fin des années 80.....Les jeunes québécois la connaissent pas vraiment Un problème Nico ?? Lap' Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 C'est plutot l'italienne Sabrina a la fin des années 80.....l'ennemie jurée de Samantha Fox si je me souviens bien... "Wake me UP, before you go-go don't let me hanging on like a yo-yo ! ! !" ça y est, ça me prend aussi... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Qu'est-ce tu bois doudou dis-donc la la la !!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Dans Banga y'a de l'eau.... oui mais pas tropDans Banga y'a des fruits... oui mais juste c'qui fautY'a des FruiiiitsY'a de l'eauuuY'a des fruits mais pas tropY'a des fuits juste c'qui faut ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Giiiiinnette, la perfection au masculin !!!! Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 "Like a virginTouched for the very first timeLike a virginWith your heartbeatNext to mineLike a virgin, ooh, oohLike a virginFeels so good insideWhen you hold me, and your heart beats, and you love meOh, oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh, ohOoh, baby"Madonna, la perfection au feminin! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 en espadrilles,on fait du véloon danse le discoet bye bye boulot ! ! ! Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Moi je suis pour un Quebec libre et vierge : comme Madonna! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Janet Jackson au Superbowl à côté c'est mère Thérésa ! Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Janet Jackson au Superbowl à côté c'est mère Thérésa ! ←Ah Ah Ah!!! Effectivement tu as raison! Petit sondage sur le forum. Qui a les plus beaux selon vous?1 - Janet2 - Madonna3 - Sans preference. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Ceux de Madonna, il n'y a pas d'implant ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 on doit choisir entre ceux de Madona et Janet ???pourquoi on peut pas choisir entre ceux de Madona, Janet, Sonia et Alex .. et de Peanut ??? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 pourquoi on peut pas choisir entre ceux de Madona, Janet, Sonia et Alex .. et de Peanut ??? Je joue plus... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 (modifié) Pourquoi ne pas chantonner un peu de Beau Dommage:Ginette, GineeeetteGineeetteGinette, GinetteAvec tes seins pis tes souliers à talon hautT'as mis d'la brume dans mes lunettesT'as fait de moi un animal, GinetteFais-moi sauter dans ton cerceau Modifié 15 novembre 2004 par Zogu Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 fortsympa, calme toé les hormones un peu!!! pour ce qui est des seins, moi j'aime bien ceux de nat... OM53, tu nous les remets svp? peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 pourquoi on peut pas choisir entre ceux de Madona, Janet, Sonia et Alex .. et de Peanut ??? Je joue plus... ←mais non faut pas dire ca, tu bats largement les 2 chanteuses ... par contre peanut je sais pas si tu l'as bat Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Moi je préfère encore ceux de Janet... Madonna je peux pas Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 fortsympa, calme toé les hormones un peu!!! ←ben quoi ... je parle de la beaute de la nature Citer
Messages recommandés