Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Sonia, qui prefere toujours la location.←Tout dépend du tarif... ←Ah Ah Ah!! Tres pragmatique toi aussi je vois! Tu vois, le probleme avec la gente masculine, c'est que vous avez tendance a ne pas payer le loyer ... "There is no romance without finance" (Diana Ross) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Tu vois, le probleme avec la gente masculine, c'est que vous avez tendance a ne pas payer le loyer ... Oui mais quand tu vois la qualité du service t'as pas non plus envie de laisser un pourboire Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Tu vois, le probleme avec la gente masculine, c'est que vous avez tendance a ne pas payer le loyer ... Oui mais quand tu vois la qualité du service t'as pas non plus envie de laisser un pourboire ←Dis tout les blonde ne sont pas comme ta femme NicocoRegarde Ti bibi ... est ce qu'il se plaind lui ??? non ... à croire que Peanut fait des merveilles Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Dis tout les blonde ne sont pas comme ta femme NicocoRegarde Ti bibi ... est ce qu'il se plaind lui ??? non ... à croire que Peanut fait des merveilles ←Malheureux ! La critique pas Tu joues avec ta vie là... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Malheureux ! La critique pas Tu joues avec ta vie là... Fortsympa je crois que tu as touché à la corde sensible de Nicoco ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 ben c'est pas ma faute c'est nicoco qui dit qu'il est pas satifait de la qualite du service, moi j'ai rien dit Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Tu vois, le probleme avec la gente masculine, c'est que vous avez tendance a ne pas payer le loyer ... Oui mais quand tu vois la qualité du service t'as pas non plus envie de laisser un pourboire ←Et mysogine encore en plus?... Ouais, ouais, en parlant de qualite..... si c'est par la que tu veux aller...?!! Parlons-en! Sorry, it wasn't Diana Ross, "Ain't Nothing Going On But The Rent" (G.Guthrie)No Romance without financeNo Romance without financeBoy, nothing in life is freeThat's why I'm asking you, what can you do for me?I've got responsibilitiesSo I'm looking for a man who's got some money in his handCause nothing from nothin'Leaves a nothin'You've got to have somethin'If you want to be with meOh, life is just seriousLove's too mysteriousA fly girl like me needs securityChorus:Cause ain't nothin' goin' on but the rentYou've got to have a J.O.B. if you want to be with meChorusNo Romance without financeNo Romance without financeBoy, your silky words are sweetBut we're only wasting time if your pockets are emptyI got lots of love to giveBut I will have to avoid you if you're unemployedCause nothing from nothin'Leaves a nothin'You've got to have somethin'If you want to be with meOh, life is just seriousLove's too mysteriousA fly girl like me needs securityChorus(repeat)No Romance without financeNo Romance without financeAin't nothin' goin' on but the rentYou've got to have a J.O.B. if you wannabe with me"And so on... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Comme on est sur un forum quebecois, Sonia, en application de la loi 101 tu as gagne le droit de traduire en Francais Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 "Boy, nothing in life is freeBoy (mec), dans la vie rien n'est gratuitThat's why I'm asking you, what can you do for me?C'est pour ca que je te demande, qu'est-ce que tu peux faire pour moi?I've got responsibilitiesJ'ai des responsabilitesSo I'm looking for a man who's got some money in his handC'est pour ca que je cherche un mec qui a du poignon ("de l'argent dans sa main")Cause nothing from nothin'Parce que rien de rienLeaves a nothin'Ne donne rienYou've got to have somethin'Tu dois avoir quelque choseIf you want to be with meSi tu veux etre avec moiOh, life is just seriousOh, la vie est trop serieuseLove's too mysteriousL'amour est trop mysterieuxA fly girl like me needs securityUn fille dans le coup comme moi a besoin de securiteChorus:refrain:Cause ain't nothin' goin' on but the rentParce que rien ne se passe(ra) sans le loyerYou've got to have a J.O.B. if you want to be with meTu dois avoir un boulot si tu veux etre avec moi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 MERCIIIIIIIIIIII Sonia j'avoue que je pensais pas que tu le ferai merci Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 MERCIIIIIIIIIIII Sonia j'avoue que je pensais pas que tu le ferai merci ←Merci! mais si, si.... C'est une chanson des sixties tres rigolote, si tu as l'occasion de l'ecouter un jour. Elle ne rend pas grand chose sans la voix et la musique, malheureusement. Dans le meme genre: "I'm a material girl in a material world" (Madonna) Et l'amour dans tout ca? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Dans le meme genre: "I'm a material girl in a material world" (Madonna) Ou encore "Diamonds are a girl's best friends" de Marilyn Monroe Citer
Habitués Lapin Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Et les lapins dans tout ça ??? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Et les lapins dans tout ça ???c'est vrai que côté relationnel, le lapin a une sacrée réputation Citer
Habitués Lapin Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Depuis quelques mois, je fais de nombreuses recherches en génétique et effectivement je peux publier des conclusions, meme partielles.... OUI, le lapin a un meilleur relationnel qu'avant..... grace a des financements du Fond de Recherche Lapinistanais... et un bon suivi..... côté relationnelC,est bien trouvé comme termes.... j'en ai la larme qui coule sur le museau... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 C,est bien trouvé comme termes.... j'en ai la larme qui coule sur le museau...Ahhhh, la métaphore OUI, le lapin a un meilleur relationnel qu'avant..... grace a des financements du Fond de Recherche Lapinistanais... et un bon suivi..... Y'a des tunes au Lapinistan ! Qu'en est-il du Catistan ??? JOEYYYYYY ! ! ! quelqu'un a vu Joey ??? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Ahhhh, la métaphoreC'est a se demander comment j'ai aboutti en science ????Y'a des tunes au Lapinistan !Bof Lap'En fait on dit que les tunes sont cachées dans des tunnels (normal pour des clapiers) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Boys boys boys... you're looking for a good time... boys boys boys... lalala.Je me sens mélomane ce soir Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Boys boys boys... you're looking for a good time... boys boys boys... lalala.Je me sens mélomane ce soir ←C'est un refrain de Madonna? Sonia, "Like a Virgin" Citer
Messages recommandés