Muk Posté(e) 15 juin 2021 Posté(e) 15 juin 2021 Bonjour, Ma preoccupation est la suivante: pour la demande du PE, est il obligatoire d'avoir toujour un guarant financier meme lorsqu'on dispose dans son compte d'un montant capable de payer les deux annees d'etude avec tous les frais auxilliaires qui y vont ( logement, nutrtion, etc...)? pour ce cas si, il s'agit d'une formation en Maitrise -MBA Merci d'avance pour vos reponses Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 juin 2021 Habitués Posté(e) 15 juin 2021 il y a 9 minutes, Muk a dit : Bonjour, Ma preoccupation est la suivante: pour la demande du PE, est il obligatoire d'avoir toujour un guarant financier meme lorsqu'on dispose dans son compte d'un montant capable de payer les deux annees d'etude avec tous les frais auxilliaires qui y vont ( logement, nutrtion, etc...)? pour ce cas si, il s'agit d'une formation en Maitrise -MBA Merci d'avance pour vos reponses Si vous avez les fonds requis, à ce que je sache vous n'avez absolument pas besoin d'un garant financier... Citer
Messages recommandés