aminers17 Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je suis un jeune marocain de 24 ans, je vais obtenir mon master en Marketing très bientôt et ma femme est canadienne. Nous souhaitons faire appelle au programme de parrainage pour nous regrouper au Canada mais notre situation semble un peu compliquer : Cela fait 7 mois qu'elle est avec moi au Maroc ( donc elle n'a pas travailler) Avant de venir au Maroc, elle était en échange scolaire en France, puis elle revenu au Canada 4 mois pendant lesquelles elle n'a travailler que 2. J'ai lu que pour qu'elle puisse me parrainer elle doit soumettre un document qui décris ses revenus pendant les 12 derniers mois, doit-elle avoir travailler 12 mois avant de me parrainer ? avez des suggestions ou des recommandations pour nous faciliter ce processus ? Je vous remercie en avance de votre aide. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 24 mai 2021 Habitués Posté(e) 24 mai 2021 Elle doit prouver qu’elle peut payer pour vous pendant 3 ans minimum. Si elle n’a pas travaillé, peut elle payer pour elle même? Elle ne peut pas être sur le bien-être social. Qu’elle revienne ici, se trouve un travail et dans 1 an, elle vous parrainera. Citer
aminers17 Posté(e) 24 mai 2021 Auteur Posté(e) 24 mai 2021 es qu'il est nécessaire de prouver qu'il y a un revenu mensuel, ou bien est-il suffisant de prouver qu'elle dispose d'assez d'argent pour nous deux pendant une durée d'une année ? Es qu'ils prennent en compte le faite que moi en tant que jeune diplômé, je vais logiquement pouvoir trouver un emploi dans les 3 premier mois ? Y-a-t-il un moyen de nous réunir avant en moyen de deux ans parce que c'est vraiment difficile a supporter? Je vous remercie pour votre aide, c'est très gentille. aminers17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 mai 2021 Habitués Posté(e) 24 mai 2021 Votre femme est originaire du Québec ou d'une autre province ? Pour le Québec en tout cas, il n'y a pas de minimum de revenu à prouver pour pouvoir parrainer son conjoint. Elle ne peut pas être bénéficiaire de l'aide sociale, mais c'est tout. aminers17 et abdoul86 ont réagi à ceci 2 Citer
aminers17 Posté(e) 24 mai 2021 Auteur Posté(e) 24 mai 2021 Merci beaucoup pour votre réponse. Elle est originaire du Manitoba. Elle compte revenir au canada travailler 2 ou 3 mois puis faire la demande, mais on a peur que la demande sois refusé car elle n'a pas travailler pendant les 10 derniers mois. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 mai 2021 Habitués Posté(e) 24 mai 2021 il y a 19 minutes, aminers17 a dit : Merci beaucoup pour votre réponse. Elle est originaire du Manitoba. Elle compte revenir au canada travailler 2 ou 3 mois puis faire la demande, mais on a peur que la demande sois refusé car elle n'a pas travailler pendant les 10 derniers mois. Les règles sont ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/epoux-partenaire-enfant.html aminers17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 24 mai 2021 Habitués Posté(e) 24 mai 2021 (modifié) Il y a 4 heures, bencoudonc a dit : Votre femme est originaire du Québec ou d'une autre province ? Pour le Québec en tout cas, il n'y a pas de minimum de revenu à prouver pour pouvoir parrainer son conjoint. Elle ne peut pas être bénéficiaire de l'aide sociale, mais c'est tout. Pareil pour le ROC, pourvu qu'il n'y ait pas de petits enfants ( Pas enfants) à charge..... épouse + enfants mineurs à charge... Preuve de revenus non necessaire. Modifié 24 mai 2021 par maxo09 bencoudonc et aminers17 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés