frejoleno19911 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Bonjour, Combien les délais pour avoir un permis de travail de l'extérieur du canada exactement (Maroc) travailleur etranger temporaire. Merci. Citer
Habitués Sidji972 Posté(e) 4 mai 2021 Habitués Posté(e) 4 mai 2021 C’est trop vague comme question. De quel permis de travail parles tu ?Si tu parles de la mesure exceptionnelle changement emploi avec le code spécial à saisir plus le dépôt de l’offre de l’employeur sur le site associé c’est environ 3 1/2 semainesEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
YANGUTK Posté(e) 16 juin 2021 Posté(e) 16 juin 2021 Machiniste mécanicien électronicien Merci pour l'orthographe Bien (être) social encore un immigré qui se pense meilleur que les autres, c'est pour cela que j'ai quitté la France ici j'ai réussi et on ne m'a pas pris pour un cancre. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 juin 2021 Habitués Posté(e) 16 juin 2021 il y a 24 minutes, YANGUTK a dit : Machiniste mécanicien électronicien Merci pour l'orthographe Bien (être) social encore un immigré qui se pense meilleur que les autres, c'est pour cela que j'ai quitté la France ici j'ai réussi et on ne m'a pas pris pour un cancre. ...hein ? Êtes-vous certain de répondre dans le bon fil ? Personne n'a parlé d'orthographe ou de B.S. dans celui-ci... Citer
Messages recommandés