immigrer.com Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 https://www.immigrer.com/nouvelle-taxe-immobiliere-pour-les-etrangers-au-canada/ Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 20 avril 2021 Habitués Posté(e) 20 avril 2021 (modifié) 1 hour ago, immigrer.com said: https://www.immigrer.com/nouvelle-taxe-immobiliere-pour-les-etrangers-au-canada/ Très mitigé sur ce que ça va apporter. A part quelques dollars dans les caisses du gouvernement. Même là ... ils utiliseront juste des prête noms résidents pour acheter. Ça a peut être limité la hausse des prix a Vancouver ou à Toronto, mais ça a certainement pas stoppé la folie. Certaines mesures évoquées récemment dans la presse aideraient je pense plus. Modifié 20 avril 2021 par crazy_marty Citer
Habitués Prince_Bel-Air Posté(e) 20 avril 2021 Habitués Posté(e) 20 avril 2021 6 hours ago, crazy_marty said: Très mitigé sur ce que ça va apporter. A part quelques dollars dans les caisses du gouvernement. Même là ... ils utiliseront juste des prête noms résidents pour acheter. Ça a peut être limité la hausse des prix a Vancouver ou à Toronto, mais ça a certainement pas stoppé la folie. Certaines mesures évoquées récemment dans la presse aideraient je pense plus. Pourquoi le gouvernement ne fait pas comme l'Australie qui avait interdit aux étrangers non résidents l'achat et la possession de bien immobiliers Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 20 avril 2021 Habitués Posté(e) 20 avril 2021 Il y a 8 heures, crazy_marty a dit : Très mitigé sur ce que ça va apporter. A part quelques dollars dans les caisses du gouvernement. Même là ... ils utiliseront juste des prête noms résidents pour acheter. Ça a peut être limité la hausse des prix a Vancouver ou à Toronto, mais ça a certainement pas stoppé la folie. Certaines mesures évoquées récemment dans la presse aideraient je pense plus. mais le résident sera touché à moins d'avoir une bonne compensation. ça te casse le pouvoir d'utiliser le RAP, justifier le montant et tout le tralala Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 avril 2021 Habitués Posté(e) 20 avril 2021 il y a 31 minutes, abdoul86 a dit : mais le résident sera touché à moins d'avoir une bonne compensation. ça te casse le pouvoir d'utiliser le RAP, justifier le montant et tout le tralala Cette taxe est pour les étrangers non résidents. Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 21 avril 2021 Habitués Posté(e) 21 avril 2021 Il y a 2 heures, bencoudonc a dit : Cette taxe est pour les étrangers non résidents. oui je sais c’était par rapport au commentaire des prêtes noms résidents Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 avril 2021 Habitués Posté(e) 21 avril 2021 il y a 2 minutes, abdoul86 a dit : oui je sais c’était par rapport au commentaire des prêtes noms résidents Ah d'accord. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 21 avril 2021 Habitués Posté(e) 21 avril 2021 19 hours ago, abdoul86 said: mais le résident sera touché à moins d'avoir une bonne compensation. ça te casse le pouvoir d'utiliser le RAP, justifier le montant et tout le tralala Justifier le montant? Tu as rien à justifier, tant que c'est une source légitime. La banque ira pas te demander si tu achètes pour quelqu'un d'autre. Les dons en argent entre individus sont autorisés et non taxés. Tu achètes pour toi, avec l'argent des autres. Peut être qu'ils te payent pour, peut être que non. C'est vraiment ni compliqué ni une grosse contrainte pour un résident. abdoul86 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés