rosemaiCAQC Posté(e) 23 mars 2021 Posté(e) 23 mars 2021 Hello everyone. est-ce qu'il y a quelqu'un qui a fait une demande de citoyenneté en ligne et qui a deja reçu un AR (par courriel ou poste). Thanks guys Citer
Habitués bambas Posté(e) 23 mars 2021 Habitués Posté(e) 23 mars 2021 J'ai fait la demande et pas d'accusé de reception pour le moment Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 23 mars 2021 Habitués Posté(e) 23 mars 2021 il y a 5 minutes, rosemaiCAQC a dit : Hello everyone. est-ce qu'il y a quelqu'un qui a fait une demande de citoyenneté en ligne et qui a deja reçu un AR (par courriel ou poste). Thanks guys Tu devrais rester sur les sujets liés à ta demande, souvent les gens vont le suivre mais pas suivre un nouveau sujet... Je ne peux pas te répondre, je me souviens (je crois) sur ce forum quelqu'un disant qu'il avait reçu par la poste et sa femme par courriel... A chercher. (le sujet cityonneté en ligne t'aidera plus). Citer
CanadaLover Posté(e) 24 mars 2021 Posté(e) 24 mars 2021 Pour info un forum anglophone a un tracker des applications en janvier. a l’heure actuelle personne sur la liste de janvier pour les demandes en ligne n’ont reçu un AOR - ils traitent toujours les demandes en ligne de decembre. https://www.canadavisa.com/canada-immigration-discussion-board/threads/january-2021-citizenship-applicants.716000/page-21 il y a un lien dedans sur un tracker excel pour suivre en live. Pour le moment uniquement les format papiers ont recus leur AOR en janvier sur cette liste. Merci d’enlever ce lien si pas autorisé! Citer
rosemaiCAQC Posté(e) 24 mars 2021 Auteur Posté(e) 24 mars 2021 Merci pour le lien, donc, il est a constaté que les applications papiers reçoivent plus rapidement leurs accusés de receptions. Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 24 mars 2021 Habitués Posté(e) 24 mars 2021 il y a 11 minutes, rosemaiCAQC a dit : Merci pour le lien, donc, il est a constaté que les applications papiers reçoivent plus rapidement leurs accusés de receptions. Que ce soit constaté, c'est sans doute logique.. Le Pays n'a aucun intérêt à donner la priorité à des dossiers Adultes, unique. Bref, vivement que ce soit en ligne pour tout le monde, ça évitera tous les problèmes actuels et on aura tous un "pied" d'égalité... Ceux en ligne, vous êtes un peu les cobayes et tant mieux pour Vous. Citer
Messages recommandés