Lemessie Posté(e) 19 mars 2021 Posté(e) 19 mars 2021 je viens de créer mon compte mais, arrima n'arrête pas de charger. que se passe-t-il? Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 20 mars 2021 Habitués Posté(e) 20 mars 2021 Des bugs sans doute, depuis quelques jours j'ai croisé de l'instabilité, à la lecture de retour de certaines personnes. Essayer tout ce qui est possible, suivre le MIFI sur twitter etc... Citer
Lemessie Posté(e) 20 mars 2021 Auteur Posté(e) 20 mars 2021 Il y a 21 heures, QCmonCA a dit : Des bugs sans doute, depuis quelques jours j'ai croisé de l'instabilité, à la lecture de retour de certaines personnes. Essayer tout ce qui est possible, suivre le MIFI sur twitter etc... Merci, j'ai pu accéder à la plateforme. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 mars 2021 Habitués Posté(e) 24 mars 2021 Conclusion : Arrima est à l'image de la politique d'immigration au Québec ! QCmonCA a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés