Christo73 Posté(e) 1 mars 2021 Posté(e) 1 mars 2021 Bonjour, Avez vous des nouvelles des programmes pilotes pour 2021 ? pour les gens des TI ? La seule information que j'ai est ici : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2020/programmes-pilotes-et-regles-reception.html Merci, Citer
Christo73 Posté(e) 12 mars 2021 Auteur Posté(e) 12 mars 2021 2 jours après mon message, il y a eu des grandes nouvelles : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/programmes-pilotes/intelligence-artificielle/conditions-selection.html Par contre, c'est pas hyper clair je trouve. Ils cherchent a attirer des gens (des TI) travaillant au Québec ET à l'étranger ? pour qu'une demande de CSQ via ARRIMA soit beaucoup plus rapide quand on est à l'étranger, non ? Merci, Citer
Christo73 Posté(e) 12 mars 2021 Auteur Posté(e) 12 mars 2021 je cite "bencoudonc" : "Ce programme pilote permet de sélectionner 550 personnes par année ainsi que les membres de leur famille, soit 275 personnes diplômées du Québec ou travailleuses et travailleurs temporaires du secteur de l’intelligence artificielle et 275 travailleuses et travailleurs étrangers du secteur des technologies de l’information et des effets visuels." Donc les travailleurs étrangers pourront postuler !!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 mars 2021 Habitués Posté(e) 12 mars 2021 Il y a 4 heures, Christo73 a dit : je cite "bencoudonc" : "Ce programme pilote permet de sélectionner 550 personnes par année ainsi que les membres de leur famille, soit 275 personnes diplômées du Québec ou travailleuses et travailleurs temporaires du secteur de l’intelligence artificielle et 275 travailleuses et travailleurs étrangers du secteur des technologies de l’information et des effets visuels." Donc les travailleurs étrangers pourront postuler !!! En fait c'était un copié-collé du site d'Immigration-Québec. Teddus_K a réagi à ceci 1 Citer
Teddus_K Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 Qui peut me dire combien de temps pour traiter un CSQ via ce programme pilote ? Citer
Messages recommandés