imma88 Posté(e) 22 février 2021 Posté(e) 22 février 2021 Bonjour, Je suis médecin généraliste diplômée au Mali (faculté de médecine et d'odontostomatologie. Je n'ai pas encore commencé mes demarches et mon soucis c'est : 1- par où commencer 2- je n'ai pas encore mon diplôme juste l'attestation qui m'a été delivré et malheureusement mon diplome ne sortira pas avant 5 dans. Autrement dit dans 3 dans encore 3- pour ceux qui sont dans mon cas , pourriez vous me guider ou m'orienter il vous plait et en quoi faisant?. Je vous prie.merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 février 2021 Habitués Posté(e) 22 février 2021 Déjà, je suppose que si vous voulez venir ici ce serait pour travailler comme médecin ; il faut donc voir les démarches à faire pour que votre diplôme soit reconnu dans la province canadienne qui vous intéresse. Ça ne va pas de soi. Si c'est pour le Québec : http://www.cmq.org/hub/fr/diplome-international-medecine-dim-deux-voies-exercice.aspx imma88 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés