Nabugina Posté(e) 21 janvier 2021 Posté(e) 21 janvier 2021 Je suis sénégalaise vivant en Italie depuis 2012. Je suis en règle et j'ai obtenu mon permis de séjour Italien. J'ai eu mon baccalauréat "G" en 2003 et j'ai fait des études comptables a L'ENSUT Dakar Sénégal. Avec la Italienne mes diplômes ne veulent guère en Italie j'ai dû accepter a travailler comme femme de chambre pour subvenir à mes besoins. Je suis vraiment motivée à changer de pays du coup j'ai opté pour la Canada. Je demande juste un orientation, l'aide d'une correspondance pour la réalisation d'un rêve et une vie meilleure. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 janvier 2021 Habitués Posté(e) 21 janvier 2021 il y a 13 minutes, Nabugina a dit : Je suis sénégalaise vivant en Italie depuis 2012. Je suis en règle et j'ai obtenu mon permis de séjour Italien. J'ai eu mon baccalauréat "G" en 2003 et j'ai fait des études comptables a L'ENSUT Dakar Sénégal. Avec la Italienne mes diplômes ne veulent guère en Italie j'ai dû accepter a travailler comme femme de chambre pour subvenir à mes besoins. Je suis vraiment motivée à changer de pays du coup j'ai opté pour la Canada. Je demande juste un orientation, l'aide d'une correspondance pour la réalisation d'un rêve et une vie meilleure. Avez-vous pris connaissance des différents programmes d'immigration au Canada et des exigences pour chacun de ces programmes? https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 janvier 2021 Habitués Posté(e) 21 janvier 2021 Inscrit toi en ligne via le portail de Arrima (Québec) ainsi que celui 'Entrée-Express" afin de maximiser tes chances de sélection. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 21 janvier 2021 Habitués Posté(e) 21 janvier 2021 faites évaluer vos diplômes pour ici aussi... Sans diplôme, c'est presqu'impossible d'immigrer ici. Citer
Nabugina Posté(e) 25 janvier 2021 Auteur Posté(e) 25 janvier 2021 Inscrit toi en ligne via le portail de Arrima (Québec) ainsi que celui 'Entrée-Express" afin de maximiser tes chances de sélection.Pouvez-vous me renseigner sur comment faire pour m'inscrire sur le portail de arrima afin d'obtenir les infos nécessaires Envoyé de mon CPH1931 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 janvier 2021 Habitués Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 6 minutes, Nabugina a dit : Pouvez-vous me renseigner sur comment faire pour m'inscrire sur le portail de arrima afin d'obtenir les infos nécessaires http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 janvier 2021 Habitués Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 11 minutes, Nabugina a dit : Pouvez-vous me renseigner sur comment faire pour m'inscrire sur le portail de arrima afin d'obtenir les infos nécessaires Envoyé de mon CPH1931 en utilisant application mobile Immigrer.com IL y a plein de vidéos sur YouTube où des gens montrent en détail comment s’inscrire et remplir les champs appropriés de la demande, car ici si on le fait par écrit, ça va être trop long et moins explicite. Citer
Messages recommandés