Ugo Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 Bonjour. Voila, j'ai une question. Ma conjointe remplie actuellement une demande de parrainage pour moi-même sachant que je vis actuellement chez elle a Montréal et que j'ai un visa uniquement de touriste, elle bloque sur la question sur la question 6, qui demande si je vis a l'extérieur ou a l'intérieur du Canada. Que peux t-elle répondre. Merci beaucoup Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 janvier 2021 Habitués Posté(e) 15 janvier 2021 Il y a 1 heure, Ugo a dit : Bonjour. Voila, j'ai une question. Ma conjointe remplie actuellement une demande de parrainage pour moi-même sachant que je vis actuellement chez elle a Montréal et que j'ai un visa uniquement de touriste, elle bloque sur la question sur la question 6, qui demande si je vis a l'extérieur ou a l'intérieur du Canada. Que peux t-elle répondre. Merci beaucoup Avez-vous définitivement quitté la France, liquidé vos affaires là-bas etc ? Citer
Ugo Posté(e) 16 janvier 2021 Auteur Posté(e) 16 janvier 2021 Non, j'ai pas encore quitté définitivement la France Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 janvier 2021 Habitués Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 13 minutes, Ugo a dit : Non, j'ai pas encore quitté définitivement la France Donc ce sera un parrainage de l'extérieur il me semble... Citer
Messages recommandés