wiwiwi Posté(e) 1 janvier 2021 Posté(e) 1 janvier 2021 Bonjour ou bonsoir, je vous écrits par curiosité et intérêt. Je suis actuellement lycéenne dans un établissement français au Maroc (en première), et je souhaite me renseigner sur les possibilités d'immigration pour les mineurs au Quebec pour finir mon lycée et mes études supérieurs la bas. D'ailleurs, j'ai une parraine sur place a Montreal. Donc je souhaite connaitre les modalités et conditions d'immigrations. Je vous remercie de votre attention et de m'avoir accordé votre temps. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 1 janvier 2021 Habitués Posté(e) 1 janvier 2021 il y a 1 minute, wiwiwi a dit : Bonjour ou bonsoir, je vous écrits par curiosité et intérêt. Je suis actuellement lycéenne dans un établissement français au Maroc (en première), et je souhaite me renseigner sur les possibilités d'immigration pour les mineurs au Quebec pour finir mon lycée et mes études supérieurs la bas. D'ailleurs, j'ai une parraine sur place a Montreal. Donc je souhaite connaitre les modalités et conditions d'immigrations. Je vous remercie de votre attention et de m'avoir accordé votre temps. Le système scolaire québécois est très différent. On n'a pas de lycée. On a des écoles secondaires. Pour finir votre lycée, il faudrait fréquenter une institution française. Citer
Habitués juetben Posté(e) 1 janvier 2021 Habitués Posté(e) 1 janvier 2021 C'est qui ton parrain? Se faire parrainer en étant mineur est très restrictif. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 1 janvier 2021 Habitués Posté(e) 1 janvier 2021 A moins d’être orpheline, il est impossible de se faire parrainer pour l’immigration. Citer
Messages recommandés