Yusi Posté(e) 15 décembre 2020 Posté(e) 15 décembre 2020 Bjr j'aimerais savoir les conditions pour que je suis obtenir la citoyennte canadienne meme suis pas encore au Canada. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 15 décembre 2020 Habitués Posté(e) 15 décembre 2020 4 minutes ago, Yusi said: Bjr j'aimerais savoir les conditions pour que je suis obtenir la citoyennte canadienne meme suis pas encore au Canada. Ben ... tu peux pas. La condition pour devenir citoyen c'est d'habiter suffisamment longtemps ici. Sauf si un de tes parents est Canadien. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 décembre 2020 Habitués Posté(e) 15 décembre 2020 il y a 6 minutes, Yusi a dit : Bjr j'aimerais savoir les conditions pour que je suis obtenir la citoyennte canadienne meme suis pas encore au Canada. Obtenir la résidence permanente, puis vivre au Canada pendant le nombre d'années requis... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 décembre 2020 Habitués Posté(e) 24 décembre 2020 Le 2020-12-15 à 11:11, Yusi a dit : Bjr j'aimerais savoir les conditions pour que je suis obtenir la citoyennte canadienne meme suis pas encore au Canada. Si tu n'as pas vécu au Canada et que t'étais pas un résident permanent, tu ne peux pas prétendre à la citoyenneté canadienne. Donc pour avoir la citoyenneté canadienne, il va falloir être déjà un résident permanent du Canada ensuite vivre au minimum 3 années dans ce pays dans l,espace de 5 ans et là tu pourras faire ta demande pour l'avoir. Citer
Messages recommandés