Ismaeiloo Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 Bonjour, je veux avoir vos avis pour pouvoir obtenir un caq en dep j’ai un caq universitaire et je veux le changer, d’après mes conseillers m’ont dit que j’ai une chance sur mille de l’obtenir ou bien faire une session universitaire puis changer le problème que une session coute 9000$ , svp aider moi a trouver une solution moins coûteuse plus rapide pour pouvoir fair un dep en Emica merci a vous . Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 décembre 2020 Habitués Posté(e) 11 décembre 2020 Il y a 4 heures, Ismaeiloo a dit : Bonjour, je veux avoir vos avis pour pouvoir obtenir un caq en dep j’ai un caq universitaire et je veux le changer, d’après mes conseillers m’ont dit que j’ai une chance sur mille de l’obtenir ou bien faire une session puis changer le problème que une session coute 9000$ , svp aider moi a trouver une solution moins coûteuse plus rapide pour pouvoir fair un dep en Emica merci a vous . Il y a très peu de chances que votre demande de changement de permis soit accordée vu la dégradation de niveau. Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 Le Caq, vous l'aurez surement. Le nouveau permis d'études, non ! Citer
Ismaeiloo Posté(e) 11 décembre 2020 Auteur Posté(e) 11 décembre 2020 Il y a 6 heures, PhilMP a dit : Le Caq, vous l'aurez surement. Le nouveau permis d'études, non ! J’ai mon permis d’etude valable 20 mois j’ai besoin d’un caq pour dep Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 11 décembre 2020 Habitués Posté(e) 11 décembre 2020 (modifié) Le permis d’etudes n’est valide que pour le programme pour lequel il a été emis. Vous changez le programme, le niveau, etc... vous devez obtenir un nouveau permis. Modifié 11 décembre 2020 par Qc19 Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 il y a 17 minutes, Ismaeiloo a dit : J’ai mon permis d’etude valable 20 mois j’ai besoin d’un caq pour dep Si vous quittez votre cursus universitaire actuel, votre permis d'étude n'est plus valide, quelle que soit sa date de fin prévue : vos conditions de séjour sont d'être aux études désignées à temps plein et de les réussir. Si vous ne respectez plus les conditions, votre permis devient caduque et en plus, vous perdez toute chance future d'obtenir un autre permis de séjour temporaire. Si vous demandez un nouveau CAQ, et par conséquent un nouveau PE, ça va être très très difficile de justifier la dégradation de niveau. Ce sera un refus. Citer
Messages recommandés