Habitués juetben Posté(e) 7 décembre 2020 Habitués Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 7 minutes, Hei a dit : Qu’est ce qu’on est bien à Quebec Aucun rapport, d'autres commissions à Québec l'offre mais n'assurent le service que si l'ensemble de la facture du dit service est couverte par le nombre d'inscrits... Donc peux bien inscrire ton enfant mais ne pas l'avoir... Tout comme la commission scolaire que tu cites qui demande 15 élèves minimum par bus... Citer
Lowick Posté(e) 7 décembre 2020 Auteur Posté(e) 7 décembre 2020 De toutes façons le problème ne se pose pas, ma femme l’emmènerait!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués babouche Posté(e) 9 décembre 2020 Habitués Posté(e) 9 décembre 2020 Moi je pense que si vous êtes locataire et comme les frais d'entretien de voiture sont à la charge de l'employeur ça devrait bien se passer avec ce salaire. Lowick a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés