Habitués la balsamine Posté(e) 25 novembre 2020 Habitués Posté(e) 25 novembre 2020 Bonjour, j’ai récemment découvert une épicerie À Montréal où on peut retrouver des produits français ou des produits qu’on retrouve en France généralement.ça s’appelle top discount je ne sais pas si vous avez d’autres adresses où qu’on pourrait retrouver plus de produits car le choix est assez limité moi ce que j’aimerais beaucoup c’est les saucisses de type merguez est-ce que vous avez des adresses? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 novembre 2020 Habitués Posté(e) 25 novembre 2020 Ah ben là, pour les saucisses de type merguez, vous avez pourtant l'embarras du choix, par exemple autour du marché Jean-Talon (plusieurs adresses)... Citer
Habitués Rubies Posté(e) 25 novembre 2020 Habitués Posté(e) 25 novembre 2020 Au cinq saisons sur Bernard (Outremont), il y a pas mal de produits Français (comme de la crème de marrons, des biscuits de marques française etc). globalement, vu la taille de la communauté Françaisedans Outremont, je dirais que l'épicerie fait assez "Français", même quand ce sont d'autres marques, l'accent est mis sur le même type de produits. Il y a aussi un épicerie fine europenne sur Laurier Ouest, qui a l'air d'avoir beaucoup de produits français, mais je n'y suis jamais entrée. Les deux sont assez haut de gamme comme magasins, donc le prix suit. la balsamine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 25 novembre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2020 il y a 3 minutes, bencoudonc a dit : Ah ben là, pour les saucisses de type merguez, vous avez pourtant l'embarras du choix, par exemple autour du marché Jean-Talon (plusieurs adresses)... C’est juste que les merguez de France gouttent vraiment différent d’ici ahah il y a 5 minutes, Rubies a dit : Au cinq saisons sur Bernard (Outremont), il y a pas mal de produits Français (comme de la crème de marrons, des biscuits de marques française etc). globalement, vu la taille de la communauté Françaisedans Outremont, je dirais que l'épicerie fait assez "Français", même quand ce sont d'autres marques, l'accent est mis sur le même type de produits. Il y a aussi un épicerie fine europenne sur Laurier Ouest, qui a l'air d'avoir beaucoup de produits français, mais je n'y suis jamais entrée. Les deux sont assez haut de gamme comme magasins, donc le prix suit. Merciii je vais faire un tour d’ici la fin de semaine abdoul86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 novembre 2020 Habitués Posté(e) 25 novembre 2020 il y a 1 minute, la balsamine a dit : C’est juste que les merguez de France gouttent vraiment différent d’ici ahah Merciii je vais faire un tour d’ici la fin de semaine Ben ça dépend des endroits... si tu achètes de fausses merguez des grandes surfaces (genre La Fernandière et autres cochonneries), bien évidemment ça n'a rien de commun avec des vraies. Mais tu as plein de boucheries maghrébines ou européennes qui en font d'excellentes. Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 25 novembre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2020 à l’instant, bencoudonc a dit : Ben ça dépend des endroits... si tu achètes de fausses merguez des grandes surfaces (genre La Fernandière et autres cochonneries), bien évidemment ça n'a rien de commun avec des vraies. Mais tu as plein de boucheries maghrébines ou européennes qui en font d'excellentes. Ah oui c’est exactement ça lool; as-tu une bonne adresse à me suggérer? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 novembre 2020 Habitués Posté(e) 25 novembre 2020 (modifié) Al-Khair au coin Jean-Talon et Henri-Julien ; L'Olivier (234 Jean-Talon Est)...Il parait que celles d'An-Nasr (Place du marché du Nord) sont bonnes aussi mais pas testées de ma part. Modifié 25 novembre 2020 par bencoudonc la balsamine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 25 novembre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2020 il y a 13 minutes, bencoudonc a dit : Al-Khair au coin Jean-Talon et Henri-Julien ; L'Olivier (234 Jean-Talon Est)...Il parait que celles d'An-Nasr (Place du marché du Nord) sont bonnes aussi mais pas testées de ma part. Merci infiniment! Citer
Habitués lorelai Posté(e) 25 novembre 2020 Habitués Posté(e) 25 novembre 2020 (modifié) D'ailleurs à Jean Talon, la boucherie Al-Khair déclare qu'on y trouve les meilleures merguez de Montréal. Et ayant habité dans le coin quelques années et ayant fréquenté cette boucherie, je confirme ! Modifié 25 novembre 2020 par lorelai la balsamine a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés