Gregooo Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 Bonjour , j’avais effectué une demande d’admission au Sram pour le collège rosemont pour le programmes art lettre communication option média et je me suis fait refuser. j’avais effectué également une demande au cegep lasalle en science humaine ou j’ai été accepté mais se dernier est relativement chère. je voulais savoir si dans le cegep rosemont je pouvais me faire accepter en science humaine sport et société mais demandent maths 416 et je suis en terminal et mes anciennes notes en maths tournent autour des 4-5 mais leurs et envoyé mes notes du premier trimestre de terminal qui sont à 11,50. merci beaucoup Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 C’est peut être votre orthographe qui leur fait peur! Je suis surprise qu’une personne qui désire aller au CEGEP écrit ainsi. Citer
Habitués babouche Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 Salut, tu dois faire ton choix parmi les cegep qui t'ont accepté, malheureusement. Citer
Gregooo Posté(e) 13 novembre 2020 Auteur Posté(e) 13 novembre 2020 7700$ deux ans c’est un peu chère mais bon si j’ai 11000$ je peux avoir le permis d’étude ou il faudrait plus de moyens financiers pour l’obtenir ?:) Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 Vous avez aussi la possibilité de poursuivre des études en France et d'améliorer vos résultats avant de refaire une nouvelle demande ultérieurement. Vos résultats semblaient déjà faibles selon votre premier message sur le forum. Il n'est déjà pas si courant d'être refusé dans un programme pré-universitaire. Si un collège privé vous admet, c'est sûrement qu'il est plus intéressé par votre argent que par votre réussite. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 Il y a 1 heure, Gregooo a dit : 7700$ deux ans c’est un peu chère mais bon si j’ai 11000$ je peux avoir le permis d’étude ou il faudrait plus de moyens financiers pour l’obtenir ?:) Avez-vous lu le site officiel d'Immigration-Québec? Les exigences financières y sont clairement indiquées. 11 mille dollars ne sont pas suffisants. Citer
Messages recommandés