Mohamme Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Je sui un jeûne Burkinabé jai fini mes études avec le Baccalauréat je veux venir au canada pour étudier et continue la vie ..jai besoin d'aide s'il vous plaît..? Mohamme a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 novembre 2020 Habitués Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 3 minutes, Mohamme a dit : Je sui un jeûne Burkinabé jai fini mes études avec le Baccalauréat je veux venir au canada pour étudier et continue la vie ..jai besoin d'aide s'il vous plaît..? https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada.html Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 7 novembre 2020 Habitués Posté(e) 7 novembre 2020 Vous devez être réaliste et comprendre les limites de votre demande. Vous devez vous renseignez pour connaître la valeur de ce diplôme au Canada et des possibilités d’immigration avec votre statut actuel. (Et vos finances!) Citer
Mohamme Posté(e) 11 novembre 2020 Auteur Posté(e) 11 novembre 2020 Ok vous avez parfaitement raison merci vraiment conseil. Citer
Messages recommandés