Leloo56 Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 BONJOUR A TOUS Nouveau membre, je ne sais si j'ai bien fait d'ouvrir un nouveau sujet (ou billet) ici-même Je me présente LELOO (Guylaine) Française 52 ans Secrétaire de Direction Territoriale En préparation installation au Québec puisque mon Chum est Québécois de souche Déjà fait 2 séjours en 2019 totalisant 9 mois de vie (commune et familiale) sur votre sol Je devais revenir le 21 Mars de cette année mais comme cg En recherche éléments (administratifs et professionnels) pour constituer dossier donc je vais avoir besoin de votre aide qui sera vraiment la bienvenue, mais également discuter de votre expérience ou vécu. Comme dit la formule et avec humour Pas Sérieux s'Abstenir Je vous lirai avec plaisir et répondrai bien entendu à chaque message ; Je profite de ces 3 jours pour naviguer sur le site et me familiariser avec sujets Bonne con Citer
Leloo56 Posté(e) 6 novembre 2020 Auteur Posté(e) 6 novembre 2020 il y a 2 minutes, Leloo56 a dit : BONJOUR A TOUS Nouveau membre, je ne sais si j'ai bien fait d'ouvrir un nouveau sujet (ou billet) ici-même Je me présente LELOO (Guylaine) Française 52 ans Secrétaire de Direction Territoriale En préparation installation au Québec puisque mon Chum est Québécois de souche Déjà fait 2 séjours en 2019 totalisant 9 mois de vie (commune et familiale) sur votre sol Je devais revenir le 21 Mars de cette année mais comme cg En recherche éléments (administratifs et professionnels) pour constituer dossier donc je vais avoir besoin de votre aide qui sera vraiment la bienvenue, mais également discuter de votre expérience ou vécu. Comme dit la formule et avec humour Pas Sérieux s'Abstenir Je vous lirai avec plaisir et répondrai bien entendu à chaque message ; Je profite de ces 3 jours pour naviguer sur le site et me familiariser avec sujets Bonne continuation à tous Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 novembre 2020 Habitués Posté(e) 6 novembre 2020 il y a une heure, Leloo56 a dit : Déjà fait 2 séjours en 2019 totalisant 9 mois de vie (commune et familiale) sur votre sol Je devais revenir le 21 Mars de cette année mais comme cg En recherche éléments (administratifs et professionnels) pour constituer dossier Soyez la bienvenue. Que voulez-vous dire par revenir "comme cg" ? Et de quelles infos administratives avez-vous besoin? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 6 novembre 2020 Habitués Posté(e) 6 novembre 2020 A mon avis, le plus simple serait de vous marier et que votre conjoint vous parraine. Citer
Messages recommandés