Habitués Prince_Bel-Air Posté(e) 25 octobre 2020 Habitués Posté(e) 25 octobre 2020 1 minute ago, juetben said: Elles sont communes mais ne le sont plus car les frontières sont à nouveaux surveillées. Il n'y a pas de frontières internes entre les pays de l'UE. Citer
Habitués juetben Posté(e) 25 octobre 2020 Habitués Posté(e) 25 octobre 2020 il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit : Il n'y a pas de frontières internes entre les pays de l'UE. Oui ce sont les même qu'avant et tu peux mettre un barrage routier pour un contrôle, c'est pas si abstrait à comprendre! Citer
Sand33 Posté(e) 25 octobre 2020 Posté(e) 25 octobre 2020 il y a 5 minutes, juetben a dit : Oui ce sont les même qu'avant et tu peux mettre un barrage routier pour un contrôle, c'est pas si abstrait à comprendre! 103 Ko · 0 téléchargement Donc rien d officiel merci juetben donc mon fiancé peut venir Citer
Habitués juetben Posté(e) 25 octobre 2020 Habitués Posté(e) 25 octobre 2020 il y a 11 minutes, Prince_Bel-Air a dit : Il n'y a pas de frontières internes entre les pays de l'UE. Il y a pas plus de frontières entre le Québec et le nouveau Brunswick et les québécois ne peuvent pas aller au NB! Hein comment est ce possible?! à l’instant, Sand33 a dit : Donc rien d officiel merci juetben donc mon fiancé peut venir Surveille avec le lien que je t'avais donné, ça peut rester comme ça comme ça peut changer. Citer
Sand33 Posté(e) 25 octobre 2020 Posté(e) 25 octobre 2020 il y a 23 minutes, juetben a dit : Il y a pas plus de frontières entre le Québec et le nouveau Brunswick et les québécois ne peuvent pas aller au NB! Hein comment est ce possible?! Surveille avec le lien que je t'avais donné, ça peut rester comme ça comme ça peut changer. OK merci Citer
Habitués bambas Posté(e) 25 octobre 2020 Habitués Posté(e) 25 octobre 2020 En espérant que les compagnies aériennes ne vont pas annuler leur vol , ma femme me manque terriblement. Dans mon cas , c'est juste un transit vers l'Afrique ! Citer
Sand33 Posté(e) 25 octobre 2020 Posté(e) 25 octobre 2020 Il y a 1 heure, bambas a dit : En espérant que les compagnies aériennes ne vont pas annuler leur vol , ma femme me manque terriblement. Dans mon cas , c'est juste un transit vers l'Afrique ! J espere de tout cœur pour vous et moi j'espère que mon fiancé québécois va pouvoir venir pour qu on se pacser car pas le bon moment pour demander un visa touriste pour se marier Citer
Habitués juetben Posté(e) 25 octobre 2020 Habitués Posté(e) 25 octobre 2020 il y a 3 minutes, Sand33 a dit : J espere de tout cœur pour vous et moi j'espère que mon fiancé québécois va pouvoir venir pour qu on se pacser car pas le bon moment pour demander un visa touriste pour se marier Pourquoi vous pacser, ça ne sert à rien pour l'immigration au canada, à moins que tu veuilles vivre en France. Citer
Sand33 Posté(e) 25 octobre 2020 Posté(e) 25 octobre 2020 il y a 3 minutes, juetben a dit : Pourquoi vous pacser, ça ne sert à rien pour l'immigration au canada, à moins que tu veuilles vivre en France. Le pacse est la première solution car demander un visa long vue la conjoncture il sera refusé et moi je demeure en France Citer
Habitués Prince_Bel-Air Posté(e) 25 octobre 2020 Habitués Posté(e) 25 octobre 2020 31 minutes ago, Sand33 said: J espere de tout cœur pour vous et moi j'espère que mon fiancé québécois va pouvoir venir pour qu on se pacser car pas le bon moment pour demander un visa touriste pour se marier Vous pouvez vous marier dans un pays tiers. Citer
Sand33 Posté(e) 25 octobre 2020 Posté(e) 25 octobre 2020 il y a 4 minutes, Prince_Bel-Air a dit : Vous pouvez vous marier dans un pays tiers. ??? Moi en France lui au Québec Citer
Habitués Prince_Bel-Air Posté(e) 25 octobre 2020 Habitués Posté(e) 25 octobre 2020 2 minutes ago, Sand33 said: ??? Moi en France lui au Québec Un pays autre que le Canada et la France ou vous pouvez voyager tous les deux comme touriste pour vous marier. Citer
Sand33 Posté(e) 25 octobre 2020 Posté(e) 25 octobre 2020 Il y a 3 heures, bencoudonc a dit : Si votre fiancé n'est pas citoyen de l'UE il n'a présentement pas le droit d'aller en France. Non québécois fait pas parti de l Union européenne Citer
Habitués Prince_Bel-Air Posté(e) 25 octobre 2020 Habitués Posté(e) 25 octobre 2020 Just now, Sand33 said: Non québécois fait pas parti de l Union européenne ça n'existe pas la nationalité québécoise. Citer
Messages recommandés