alexi98 Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Salut je me prénom alexi je suis titulaire d'une licence en automatisme et informatique industrielle . J'aimerais savoir comment faire pour entamé une procédure pour immigrés vers le Canada un tant que travailleur qualifié ou tout autres moyen facile merci . Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 6 octobre 2020 Habitués Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 11 heures, alexi98 a dit : Salut je me prénom alexi je suis titulaire d'une licence en automatisme et informatique industrielle . J'aimerais savoir comment faire pour entamé une procédure pour immigrés vers le Canada un tant que travailleur qualifié ou tout autres moyen facile merci . Il n’existe aucun moyen facile pour immigrer. Citer
alexi98 Posté(e) 6 octobre 2020 Auteur Posté(e) 6 octobre 2020 Okay quel est la procédure a suivre pour entamé une démarche. Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 octobre 2020 Habitués Posté(e) 6 octobre 2020 à l’instant, alexi98 a dit : Okay quel est la procédure a suivre pour entamé une démarche. Merci Regardez le lien que PhilMP vous a a fourni ; tous les détails sont là. Citer
Habitués juetben Posté(e) 6 octobre 2020 Habitués Posté(e) 6 octobre 2020 il y a 29 minutes, alexi98 a dit : Okay quel est la procédure a suivre pour entamé une démarche. Merci Lire le site d'immigration canada! Citer
Messages recommandés