Louneige Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 Bonjour, Je suis en train de regarder pour la demande de passeport, et j'ai une petite question. Est-ce que pour le point numéro 3, Est-ce oui? Doit-on parler de la carte de résidence permanente? Merci d'avance. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 23 septembre 2020 Habitués Posté(e) 23 septembre 2020 (modifié) Croyez-vous que tout le monde devine votre nationalité (francaise ou canadienne, autre?) et a une copie du formulaire sous les yeux? Modifié 23 septembre 2020 par josee19963 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 décembre 2020 Habitués Posté(e) 5 décembre 2020 Le 2020-09-23 à 08:55, Louneige a dit : Bonjour, Je suis en train de regarder pour la demande de passeport, et j'ai une petite question. Est-ce que pour le point numéro 3, Est-ce oui? Doit-on parler de la carte de résidence permanente? Merci d'avance. J'ai pas bien saisi ta question, surtout que lorsque j'ai jeté un œil sur le formulaire de demande du passeport canadien (adulte) - question No 3 : ça parle surtout du document de voyage canadien antérieur (s'il y a lieu). Remarque : J'envoie le formulaire en fichier attaché (en vigueur depuis : oct 2020) pptc154.pdf Citer
Messages recommandés