Nourelhouda Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 Bonjour , j’ai besoin de quelqu’un qui peut me renseigner. je suis marocaine, j’ai une licence professionnelle formation continue et 4 ans d’expérience, je souhaite faire une demande d’admission pour une maîtrise au Canada. est ce que ma licence sera acceptée ou je dois postuler pour un baccalauréat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posté(e) 20 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2020 Avez-vous été lire les requis d’admission de la maîtrise qui vous intéresse a l’université qui l’offre? C’est assez simple de trouver cette information sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nourelhouda Posté(e) 20 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2020 Oui ils demande un baccalauréat / et l’équivalence d’un baccalauréat est la licence (source WES) mais de l’ancien système marocain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2020 il y a une heure, Nourelhouda a dit : Oui ils demande un baccalauréat / et l’équivalence d’un baccalauréat est la licence (source WES) mais de l’ancien système marocain Comme chaque faculté de chaque université peut avoir ses propres exigences à ce niveau, le mieux serait sans doute de contacter directement le/la responsable du programme qui vous intéresse. Nourelhouda a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nourelhouda Posté(e) 20 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2020 il y a une heure, josee19963 a dit : Avez-vous été lire les requis d’admission de la maîtrise qui vous intéresse a l’université qui l’offre? C’est assez simple de trouver cette information sur internet. il y a une heure, Nourelhouda a dit : Oui ils demandent un baccalauréat / et l’équivalence d’un baccalauréat est la licence (source WES) mais de l’ancien système marocain il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Comme chaque faculté de chaque université peut avoir ses propres exigences à ce niveau, le mieux serait sans doute de contacter directement le/la responsable du programme qui vous intéresse. Ça marche , merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés