efsoul Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 bonjour bonjour je voulais savoir plus de détails sur comment acheter un local commercial et un maison sur canada ou ces provinces pour un étranger qui n'a pas de résidence a canada ? merci de me répondre . Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 12 septembre 2020 Habitués Posté(e) 12 septembre 2020 Si vous avez de l’argent, vous acheter... c’est tout. Par contre, acheter un immeuble ne donne aucun avantage pour immigrer. Citer
efsoul Posté(e) 12 septembre 2020 Auteur Posté(e) 12 septembre 2020 a bon j'achete un maison ou un local la bas mémé si que je suis etranger je n'ai meme pas une résidence oui ? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 12 septembre 2020 Habitués Posté(e) 12 septembre 2020 Non. Plusieurs étrangers sont propriétaires mais ne peuvent pas resider ici a l’année... ils ne sont meme pas garanti d’avoir un AVE pour voyager. Citer
efsoul Posté(e) 12 septembre 2020 Auteur Posté(e) 12 septembre 2020 ah okey mais moi je voulais acheter un local ou maison pour qu il me facilite d'obtenir la résidence c tout Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 septembre 2020 Habitués Posté(e) 12 septembre 2020 il y a 3 minutes, efsoul a dit : ah okey mais moi je voulais acheter un local ou maison pour qu il me facilite d'obtenir la résidence c tout Non, ça ne vous donnera rien de plus pour immigrer. efsoul a réagi à ceci 1 Citer
efsoul Posté(e) 12 septembre 2020 Auteur Posté(e) 12 septembre 2020 il y a 2 minutes, bencoudonc a dit : Non, ça ne vous donnera rien de plus pour immigrer. ah okey malheureusement mercii Citer
Messages recommandés