Lemessie Posté(e) 14 juillet 2020 Posté(e) 14 juillet 2020 bonjour je souhaite avoir les renseignements necessaires pour demarrer efficacement ma demande d'immigration au canada, quelles sont les etapes à suivre, que me faut t il pour commencer. je souhaite migrer avec la famille. besoins d'orentation svp Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 14 juillet 2020 Habitués Posté(e) 14 juillet 2020 Il faut aller voir sur www.cic.gc.ca il faut déterminer dans quelle province et si votre profil sera en demande une fois la covid19 passée.... parce que maintenant, il y a un chômage important d’un bout a l’autre du pays et ca continue de couper les emplois! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 juillet 2020 Habitués Posté(e) 14 juillet 2020 Commencer par prendre connaissance de ceci : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html Citer
Lemessie Posté(e) 6 août 2020 Auteur Posté(e) 6 août 2020 merci, de me répondre, je suivrai vos indications Citer
Poupi Posté(e) 14 août 2020 Posté(e) 14 août 2020 Le 2020-07-14 à 16:58, Lemessie a dit : bonjour je souhaite avoir les renseignements necessaires pour demarrer efficacement ma demande d'immigration au canada, quelles sont les etapes à suivre, que me faut t il pour commencer. je souhaite migrer avec la famille. besoins d'orentation svp Citer
Messages recommandés