Pavel93 Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 Salut salut a tous je suis PAVEL YONTA, technicien de maintenance informatique, vivant au cameroun. J'ai longtemps cherché une possibilité de migré vers le Canada ce qui n'a jamais aboutit jusqu'ici et du coup je me dit que je pourrais avoir une solution a ma demande. Cordialement. Citer
Habitués johnnycsq Posté(e) 3 juillet 2020 Habitués Posté(e) 3 juillet 2020 Bjr Pavel. Je te conseille de chercher les infos sur le site IRCC. Là bas tu auras les infos à la fois sur Entrée Express qui est le portail d'immigration dans toutes les provinces du Canada à l'exception du Québec (Arrima). Salut salut a tous je suis PAVEL YONTA, technicien de maintenance informatique, vivant au cameroun. J'ai longtemps cherché une possibilité de migré vers le Canada ce qui n'a jamais aboutit jusqu'ici et du coup je me dit que je pourrais avoir une solution a ma demande. Cordialement. Dcsq 13 juin 2016Csq 09 mai 2018DF 14 juin 2018Ardf 20 août 2018Ivm 04 novembre 2019LSAA 07 novembre 2019VM 12 novembre 2019Vmf 17 décembre 2019Brune ??? Citer
Pavel93 Posté(e) 3 juillet 2020 Auteur Posté(e) 3 juillet 2020 il y a 38 minutes, johnnycsq a dit : Bjr Pavel. Je te conseille de chercher les infos sur le site IRCC. Là bas tu auras les infos à la fois sur Entrée Express qui est le portail d'immigration dans toutes les provinces du Canada à l'exception du Québec (Arrima). Dcsq 13 juin 2016Csq 09 mai 2018 DF 14 juin 2018 Ardf 20 août 2018Ivm 04 novembre 2019 LSAA 07 novembre 2019VM 12 novembre 2019 Vmf 17 décembre 2019 Brune ??? Merci mon frère vous avez un lien qui mêl vers le site s'il vous plait Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 juillet 2020 Habitués Posté(e) 3 juillet 2020 Il y a 4 heures, Pavel93 a dit : Merci mon frère vous avez un lien qui mêl vers le site s'il vous plait Ouille ouille ouille... https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete.html Si vous aviez regardé le site du Haut Commissariat du Canada au Cameroun (ce qui semble plutôt évident pour quelqu'un qui souhaite aller au Canada et qui a "longtemps cherché" comment) vous auriez pourtant trouvé le site en deux secondes ! S77 et Pavel93 ont réagi à ceci 2 Citer
Pavel93 Posté(e) 3 juillet 2020 Auteur Posté(e) 3 juillet 2020 Il y a 9 heures, bencoudonc a dit : Ouille ouille ouille... https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete.html Si vous aviez regardé le site du Haut Commissariat du Canada au Cameroun (ce qui semble plutôt évident pour quelqu'un qui souhaite aller au Canada et qui a "longtemps cherché" comment) vous auriez pourtant trouvé le site en deux secondes ! Il y a 9 heures, bencoudonc a dit : Ouille ouille ouille... https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete.html Si vous aviez regardé le site du Haut Commissariat du Canada au Cameroun (ce qui semble plutôt évident pour quelqu'un qui souhaite aller au Canada et qui a "longtemps cherché" comment) vous auriez pourtant trouvé le site en deux secondes ! C'est vrai mai ici nos freres sont toujours entrain de vouloir nous voler. Il y a 14 heures, johnnycsq a dit : Bjr Pavel. Je te conseille de chercher les infos sur le site IRCC. Là bas tu auras les infos à la fois sur Entrée Express qui est le portail d'immigration dans toutes les provinces du Canada à l'exception du Québec (Arrima). Dcsq 13 juin 2016Csq 09 mai 2018 DF 14 juin 2018 Ardf 20 août 2018Ivm 04 novembre 2019 LSAA 07 novembre 2019VM 12 novembre 2019 Vmf 17 décembre 2019 Brune ??? Merci mon frère vous avez un lien qui mêl vers le site s'il vous plait Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 juillet 2020 Habitués Posté(e) 3 juillet 2020 il y a 4 minutes, Pavel93 a dit : C'est vrai mai ici nos freres sont toujours entrain de vouloir nous voler. Merci mon frère vous avez un lien qui mêl vers le site s'il vous plait ...raison de plus pour aller à la source - ce n'est quand même pas l'ambassade canadienne qui va essayer de vous voler ! Et le site dont johnnycsq parle, c'est le même que celui que je vous ai donné (site officiel du gouvernement du Canada). Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 3 juillet 2020 Habitués Posté(e) 3 juillet 2020 il y a 13 minutes, Pavel93 a dit : Merci mon frère Vous vous adressiez à une dame. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 juillet 2020 Habitués Posté(e) 3 juillet 2020 Il y a 2 heures, Azarielle a dit : Vous vous adressiez à une dame. Ouais, je viens de vérifier et...c'est toujours le cas eze1982 et Pavel93 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Pavel93 Posté(e) 4 juillet 2020 Auteur Posté(e) 4 juillet 2020 Il y a 8 heures, Azarielle a dit : Vous vous adressiez à une dame. Haaaa OK désolé Citer
Messages recommandés