Aller au contenu

presque 3mois et pas de dossier de la VM


cananadia

Messages recommandés

Bonjour mes amis

Ca fait déjà 3 mois moins 6 jours que j’ai eu l’accusé de réception de mon dossier fédérale et jusqu'à maintenant je n’ai pas encore reçue le dossier de la visite médicale, je commence a m’inquiéter et surtout que j’ai reçu un accusée qui date du 29 juillet et une copie datant de 31 août, en effet j’ai eu du retard pour recevoir mon accusée, par la suite j’ai essai de cotacté l’ambassade pour leur expliqué les faits et c’est par la suite de cette correspondance que j’ai reçue un autre accusé, disons une copie du l’originale portant le même numéros mais des dates différents. Je me demande si le services concerné n’a pas prie en considération la copie dont la date est de 30 août ce qui me fera encore un mois de retard. La plus part de mes amis ont recu le dossier juste une semaine a dix jours aprés les deux premiers mois.

Je ne sais pas quoi faire ou est ce qui ‘il des candidats qui ont vécu ou sont dans le même cas que moi.

merci pour vos réponses et vos conseilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faudrait tenir compte des retards dus en particulier aux congés du mois d'août. Perso, je ne croyait plus recevoir ma brune j'usqu'a ce qu'elle arrive .....7 mois après la VM, mais elle a fini par arriver... Donc patience ...moins t'y pense ; plus vite les instructions pour la VM te parviendont....Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mersi yalu4

Mais restant toujours dans les délais , d'aprés leur formulaire

ils ont parlé de 2à 3 mios a partir de la date affichée sur lAR, et les vancances inclus alors je ne vois pas pourquoi je dois passer que les agent du service conserné ont due prendre quelques jours de vacances.

ou sont les autres????? cool.gifwink.gifohmy.gifexcl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Prenant mon cas, je peux te dire que j'ai attendu 8 mois après l'accusé de réception fédérale pour avoir les instructions pour la visite médicale que j'ai passé le 19 octobre dernier, maintenant j'espère qu'ils ne mettront pas assez de temps pour ma brune, patiente toi et je pense que tu es encore dans les délais

courage

maya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

8 mois, vraiment?????, 3 ans pour le csq et deux ans pour le visa, j'éspére qu'il me remettrons les clefs du paradi aprés ca, pas celle du québec sincéremment c'est trops trops trops trops ....... ETC

MERCI Coméme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Maya,

Aurais tu une idee des delais a Accra?. Cela fait exactement 7 mois que j'attend les instructions de la VM.

Est ce que quelqu'un a passer par Accra?

Merci

Nousky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOUS LE MONDE

si on reprends la mise a jour faite sur le forum pour les envoies des dossiers fédérales et la visite médicale, je pense que cananadia est la premeire qui envoyé son dossier en 02 juin et la seule qui n'a pas recu encore les instructions de VM, c'est due à quoi, qu'elle est l'éxpliaction pour ca ??.

je ne sais pas si vous avez une vous, si oui veuillez me la transmettre. excl.gifexcl.gifexcl.gif

Cananadia : Fédéral envoyé le 2 juin - AR fédéral le 2 septembre - Copie AR Fédéral le 23 septembre -

YOSS : Fédéral envoyé le 4 juin - AR fédéral le 21 août - Instructions VM le 24 septembre - VM le 30 septembre à Paris - Brune le 21 octobre -

Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR Fédéral le 4 août - Instructions VM le 29 septembre - VM le 6 octobre à Nîmes -

ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin - AR fédéral le 5août - Instructions VM le 25 septembre - VM les 27 & 28 septembre à Paris-

Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)- AR fédéral le 9 septembre - Instructions VM le 13 octobre - VM le 22 octobre à Toulouse -

Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin - AR Fédéral le 5 août - Instructions VM le 30 septembre - VM le 18 novembre à Nancy-

Fjord : Fédéral envoyé le 9 juin - AR Fédéral le 5 août

Magnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin - AR Fédéral le 13 août - Instructions VM le 29 septembre - VM le 21 octobre à Genève -

Agnès : Fédéral envoyé le 17 juin - AR Fédéral le 23 août - Instructions VM le 8 octobre - VM le 21 octobre à Bruxelles -

Meadow : Fédéral déposé le 17 juin - AR Fédéral le 13 août - Instructions VM le 5 octobre - VM le 15 octobre à Montréal -

Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin - AR Fédéral le 13 août - Instructions VM le 25 septembre - VM le 14 octobre à Bordeaux -

Nofearstef : Fédéral envoyé le 20 juin - AR Fédéral le 20 Août - Instructions VM le 6 octobre - VM le 23 octobre à Nîmes -

Sylouchelsea : Fédéral déposé le 25 juin - AR Fédéral le 20 août - Instructions VM le 8 octobre -

Lilimay : Fédéral envoyé le 28 juin - AR Fédéral le 18 août -Instructions VM le 30 septembre - VM le 20 octobre à Toulouse -

Diderscorpio : Fédéral envoyé le 29 juin - AR Fédéral le 30 août - Instructions VM le 5 octobre - VM le 18 novembre -

Lacausse : Fédéral envoyé le 30 juin - AR Fédéral le 21 août - Instructions VM le 4 octobre - VM le 5 octobre -

Raoul : Fédéral déposé le 30 juin - AR Fédéral le 24 août - Instructions VM le 9 octobre - VM les 16 & 18 octobre à Paris -

Mylène : Fédéral envoyé le 30 juin - AR Fédéral le 27 août - Instructions VM le 13 octobre - VM le 28 octobre à Trois-Rivières-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement