Mayaa_81 Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 Bonsoir à tous . Je suis nouvelle et j’espère trouver de l’aide au pré de vous . J’ai un diplôme d’ E.U.E.A en électronique . J’aimerais savoir c’est quoi l’équivalent de mon diplôme svp . Merci. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 juin 2020 Habitués Posté(e) 22 juin 2020 il y a 27 minutes, Mayaa_81 a dit : Bonsoir à tous . Je suis nouvelle et j’espère trouver de l’aide au pré de vous . J’ai un diplôme d’ E.U.E.A en électronique . J’aimerais savoir c’est quoi l’équivalent de mon diplôme svp . Merci. C'est quoi D.U.E.A (ou E.U.E.A) ? De quel pays ? Citer
Mayaa_81 Posté(e) 22 juin 2020 Auteur Posté(e) 22 juin 2020 Je viens de m’apercevoir que j’ai écrit des bêtises. Mon diplôme est D.E .U.A : diplôme d’études universitaires appliquées. Algérie. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mayaa_81 Posté(e) 22 juin 2020 Auteur Posté(e) 22 juin 2020 Bonsoir à tous . Je suis nouvelle et j’espère trouver de l’aide au pré de vous . J’ai un diplôme d’D.E.U.A en électronique . J’aimerais savoir c’est quoi l’équivalent de mon diplôme svp . Merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 22 juin 2020 Habitués Posté(e) 22 juin 2020 C’est quel niveau ce diplôme vs les diplomes canadiens? (Il y a des tables d’équivalence sur les sites universitaires canadiens) Citer
Mayaa_81 Posté(e) 22 juin 2020 Auteur Posté(e) 22 juin 2020 Bonsoir à tous . Je suis nouvelle et j’espère trouver de l’aide au pré de vous . J’ai un diplôme de D.E.U.A en électronique . J’aimerais savoir c’est quoi l’équivalent de mon diplôme svp . Merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 juin 2020 Habitués Posté(e) 22 juin 2020 il y a 12 minutes, Mayaa_81 a dit : Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ce serait un DEC selon ce tableau : http://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=12086 Citer
Mayaa_81 Posté(e) 22 juin 2020 Auteur Posté(e) 22 juin 2020 il y a 59 minutes, Mayaa_81 a dit : Bonsoir à tous . Je suis nouvelle et j’espère trouver de l’aide au pré de vous . J’ai un diplôme D.E.U.A en électronique . J’aimerais savoir c’est quoi l’équivalent de mon diplôme svp . Merci. merci beaucoup pour votre aide Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 22 juin 2020 Habitués Posté(e) 22 juin 2020 il y a 23 minutes, josee19963 a dit : C’est quel niveau ce diplôme vs les diplomes canadiens? (Il y a des tables d’équivalence sur les sites universitaires canadiens) C'était sa question, c'est pour ça qu'elle n'a pas répondu. Citer
Marie6677 Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Oui c'est un équivalent DÉC au Québec. Tu peux t'inscrire à l'université et poursuivre tes études. Citer
Mayaa_81 Posté(e) 23 juin 2020 Auteur Posté(e) 23 juin 2020 Merci pour votre réponse alors pour ma prochaine étape c’est l’inscription à l’université. Une petite question svp. Pour trouver l’université qui me convient je dois faire quoi ?!!! Merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 juin 2020 Habitués Posté(e) 23 juin 2020 il y a 54 minutes, Mayaa_81 a dit : Merci pour votre réponse alors pour ma prochaine étape c’est l’inscription à l’université. Une petite question svp. Pour trouver l’université qui me convient je dois faire quoi ?!!! Merci. Bah logiquement - aller sur les sites des différentes universités, regarder quels sont les programmes offerts + la liste des cours, la gamme des services aux étudiants... personne ne peut répondre puisque personne ne sait ce qui vous convient ni ce que vous recherchez ! Citer
Mayaa_81 Posté(e) 23 juin 2020 Auteur Posté(e) 23 juin 2020 Oui dsl pour la question elle est mal posée [emoji53][emoji53]. Une dernière question svp mon diplôme bac technique en électronique est-ce que c’est le même que pour mon mon diplôme universitaire qui est le DEC d’après le tableau d’équivalence ?!! Merci à vous . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 juin 2020 Habitués Posté(e) 23 juin 2020 il y a une heure, Mayaa_81 a dit : Oui dsl pour la question elle est mal posée . Une dernière question svp mon diplôme bac technique en électronique est-ce que c’est le même que pour mon mon diplôme universitaire qui est le DEC d’après le tableau d’équivalence ?!! Merci à vous . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Pas trop compris la question... le diplôme précédant celui qui équivaut à un DEC équivaudrait probablement à un DEP. Mayaa_81 a réagi à ceci 1 Citer
Marie6677 Posté(e) 24 juin 2020 Posté(e) 24 juin 2020 Mayaa_81, vas voir le site du MIDI, tu vas trouver les réponses à tes questions. Bonne chance!! Mayaa_81 a réagi à ceci 1 Citer
Mayaa_81 Posté(e) 24 juin 2020 Auteur Posté(e) 24 juin 2020 Merci pour vos réponses je vais regarder sur le site du midi [emoji846]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés