Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous . Je suis nouvelle et j’espère trouver de l’aide au pré de vous . J’ai un diplôme d’ E.U.E.A  en électronique . J’aimerais savoir c’est quoi l’équivalent de mon diplôme svp . Merci. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 27 minutes, Mayaa_81 a dit :

Bonsoir à tous . Je suis nouvelle et j’espère trouver de l’aide au pré de vous . J’ai un diplôme d’ E.U.E.A  en électronique . J’aimerais savoir c’est quoi l’équivalent de mon diplôme svp . Merci. 

C'est quoi D.U.E.A (ou E.U.E.A) ?  De quel pays ? 

Posté(e)

Je viens de m’apercevoir que j’ai écrit des bêtises. Mon diplôme est D.E .U.A : diplôme d’études universitaires appliquées. Algérie.

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)
Bonsoir à tous . Je suis nouvelle et j’espère trouver de l’aide au pré de vous . J’ai un diplôme d’D.E.U.A en électronique . J’aimerais savoir c’est quoi l’équivalent de mon diplôme svp . Merci. 

• Habitués
Posté(e)

C’est quel niveau ce diplôme vs les diplomes canadiens? (Il y a des tables d’équivalence sur les sites universitaires canadiens)

Posté(e)
Bonsoir à tous . Je suis nouvelle et j’espère trouver de l’aide au pré de vous . J’ai un diplôme de D.E.U.A en électronique . J’aimerais savoir c’est quoi l’équivalent de mon diplôme svp . Merci. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, Mayaa_81 a dit :

Ce serait un DEC selon ce tableau :

http://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=12086

Posté(e)
il y a 59 minutes, Mayaa_81 a dit :

Bonsoir à tous . Je suis nouvelle et j’espère trouver de l’aide au pré de vous . J’ai un diplôme D.E.U.A  en électronique . J’aimerais savoir c’est quoi l’équivalent de mon diplôme svp . Merci. 

merci beaucoup pour votre aide ☺️☺️

• Habitués
Posté(e)
il y a 23 minutes, josee19963 a dit :

C’est quel niveau ce diplôme vs les diplomes canadiens? (Il y a des tables d’équivalence sur les sites universitaires canadiens)

C'était sa question, c'est pour ça qu'elle n'a pas répondu. 

Posté(e)

Merci pour votre réponse alors pour ma prochaine étape c’est l’inscription à l’université. Une petite question svp. Pour trouver l’université qui me convient je dois faire quoi ?!!! Merci.

• Habitués
Posté(e)
il y a 54 minutes, Mayaa_81 a dit :

Merci pour votre réponse alors pour ma prochaine étape c’est l’inscription à l’université. Une petite question svp. Pour trouver l’université qui me convient je dois faire quoi ?!!! Merci.

Bah logiquement - aller sur les sites des différentes universités, regarder quels sont les programmes offerts + la liste des cours, la gamme des services aux étudiants... personne ne peut répondre puisque personne ne sait ce qui vous convient ni ce que vous recherchez !

Posté(e)

Oui dsl pour la question elle est mal posée [emoji53][emoji53]. Une dernière question svp mon diplôme bac technique en électronique est-ce que c’est le même que pour mon mon diplôme universitaire qui est le DEC d’après le tableau d’équivalence ?!! Merci à vous .

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Mayaa_81 a dit :

Oui dsl pour la question elle est mal posée emoji53.pngemoji53.png. Une dernière question svp mon diplôme bac technique en électronique est-ce que c’est le même que pour mon mon diplôme universitaire qui est le DEC d’après le tableau d’équivalence ?!! Merci à vous .

Pas trop compris la question... le diplôme précédant celui qui équivaut à un DEC équivaudrait probablement à un DEP.