aboubacarsidy Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Bonjour à tous , Je voulais savoir si la formation professionnelle débutant au mois de septembre 2020 est concerné par la formation en ligne tels que proposé jusqu’à maintenant ? Cordiale salutation à tous . Citer
0 Habitués bencoudonc Posté(e) 1 juin 2020 Habitués Posté(e) 1 juin 2020 il y a 18 minutes, aboubacarsidy a dit : Permet de te demander un service s'il te plait c'est celui de me faire un modèle de lettre de double intention que j’adapterai à mes réalités ici Dès que j'entamerai la procédure je te ferai signe pour que tu puisse m'orienter et correction dans mes différents courriers si possible . Aboubacarsidy, pour réussir votre formation, l'autonomie et la débrouillardise seront essentielles. Autant commencer à en faire preuve maintenant ! Jeremyg5y ne peut pas faire une lettre à votre place (ni personne d'autre sur le forum d'ailleurs). C'est à vous d'expliquer votre situation, votre projets d'études et en quoi la formation en question va être un plus pour votre carrière une fois de retour dans votre pays. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
0 aboubacarsidy Posté(e) 23 novembre 2020 Auteur Posté(e) 23 novembre 2020 Le 2020-06-01 à 12:05, bencoudonc a dit : Aboubacarsidy, pour réussir votre formation, l'autonomie et la débrouillardise seront essentielles. Autant commencer à en faire preuve maintenant ! Jeremyg5y ne peut pas faire une lettre à votre place (ni personne d'autre sur le forum d'ailleurs). C'est à vous d'expliquer votre situation, votre projets d'études et en quoi la formation en question va être un plus pour votre carrière une fois de retour dans votre pays. Monsieur , Je vous reviens avec des nouveaux éléments , il s'agit d'une avancé qui sont les suivants : -L'entreprise pour lequel je travaille a accepter de payer l'intégralité de mes études au cegep de garneau ainsi que les frais d'hébergement , de santé et le rapatriement dans mon pays au terme de mes études . - Deux (2) courriers ont été fait a cet effet : l'un des courriers et la lettre prises en charge complète pour études et le second est une lettre d'intention qui déclare sur l'honneur de conservé mon emplois dès mon retour au pays avec tous les potentielle que représentera cette formation . Je transmettrai bientôt le relevé des ces six(6) derniers de l'entreprise et sa capacité financière d'ici à la semaine prochaine . Je voudrai vous demander au regard de votre expérience en la matière si je suis sur la bonne voix pour obtenir le permis d'études ? Citer
0 Habitués bencoudonc Posté(e) 23 novembre 2020 Habitués Posté(e) 23 novembre 2020 à l’instant, aboubacarsidy a dit : Monsieur , Je vous reviens avec des nouveaux éléments , il s'agit d'une avancé qui sont les suivants : -L'entreprise pour lequel je travaille a accepter de payer l'intégralité de mes études au cegep de garneau ainsi que les frais d'hébergement , de santé et le rapatriement dans mon pays au terme de mes études . - Deux (2) courriers ont été fait a cet effet : l'un des courriers et la lettre prises en charge complète pour études et le second est une lettre d'intention qui déclare sur l'honneur de conservé mon emplois dès mon retour au pays avec tous les potentielle que représentera cette formation . Je transmettrai bientôt le relevé des ces six(6) derniers de l'entreprise et sa capacité financière d'ici à la semaine prochaine . Je voudrai vous demander au regard de votre expérience en la matière si je suis sur la bonne voix pour obtenir le permis d'études ? Oui ! Ça vous donne un dossier solide, il me semble. PS c'est Madame. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
0 aboubacarsidy Posté(e) 27 novembre 2020 Auteur Posté(e) 27 novembre 2020 Le 2020-11-23 à 17:48, bencoudonc a dit : Oui ! Ça vous donne un dossier solide, il me semble. PS c'est Madame. L'entreprise pour la quelle je travaille a pris tous mes frais scolarité en charge documents à l'appuis notamment : - Les informations sur l'entreprise( immatriculation au registre des entreprises en guinée joint) . - Les différents taxes payé ( joint). -La lettre déclaration sur l'honneur de conserver mon emplois(joint) . -La lettre de prise en charge délivré aussi . -Les relevés bancaires des six (06) dernier mois en version électronique et version papier . -La lettre de capacité financière de l'entreprise délivré par la banque ou sont domicilié les différents fond de l'entreprise. Maintenant à mon niveau je dois faire un relevé bancaire personnelle sachant toute fois que c'est l'entreprise qui paye tout les frais ? Citer
0 Habitués bencoudonc Posté(e) 27 novembre 2020 Habitués Posté(e) 27 novembre 2020 à l’instant, aboubacarsidy a dit : Maintenant à mon niveau je dois faire un relevé bancaire personnelle sachant toute fois que c'est l'entreprise qui paye tout les frais ? Si vous avez de l'argent, ce n'est jamais mauvais d'ajouter une copie de votre relevé bancaire. Citer
0 aboubacarsidy Posté(e) 27 novembre 2020 Auteur Posté(e) 27 novembre 2020 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Si vous avez de l'argent, ce n'est jamais mauvais d'ajouter une copie de votre relevé bancaire. Tous ces documents que j'ai cité doivent être jointe ainsi que la lettre d'appuis de Quebec International ? Citer
0 Habitués bencoudonc Posté(e) 27 novembre 2020 Habitués Posté(e) 27 novembre 2020 à l’instant, aboubacarsidy a dit : Tous ces documents que j'ai cité doivent être jointe ainsi que la lettre d'appuis de Quebec International ? Je vais laisser à quelqu'un d'autre le soin de répondre (aucune idée)... Citer
0 aboubacarsidy Posté(e) 27 novembre 2020 Auteur Posté(e) 27 novembre 2020 à l’instant, bencoudonc a dit : Je vais laisser à quelqu'un d'autre le soin de répondre (aucune idée)... Si tu veux tu peux me communiquer ton courriel je t'envois l'ensemble des documents financier et appuis pour une bonne compréhension . Citer
0 Habitués bencoudonc Posté(e) 27 novembre 2020 Habitués Posté(e) 27 novembre 2020 à l’instant, aboubacarsidy a dit : Si tu veux tu peux me communiquer ton courriel je t'envois l'ensemble des documents financier et appuis pour une bonne compréhension . Je ne communique pas mon info personnelle. Mais tous les documents que vous mentionnez semblent bien appuyer votre dossier. Citer
0 aboubacarsidy Posté(e) 27 novembre 2020 Auteur Posté(e) 27 novembre 2020 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Je ne communique pas mon info personnelle. Mais tous les documents que vous mentionnez semblent bien appuyer votre dossier. C'est possible de joindre un document dans ce forum ? Citer
0 Habitués Azarielle Posté(e) 27 novembre 2020 Habitués Posté(e) 27 novembre 2020 aboubacarsidy, vous savez, ce forum aborde le sujet de l'immigration au Canada, mais ce n'est pas un forum officiel du ministère de l'immigration. Vous devriez garder les informations personnelles pour vous et pour les vraies instances. Citer
0 aboubacarsidy Posté(e) 27 novembre 2020 Auteur Posté(e) 27 novembre 2020 il y a 1 minute, Azarielle a dit : aboubacarsidy, vous savez, ce forum aborde le sujet de l'immigration au Canada, mais ce n'est pas un forum officiel du ministère de l'immigration. Vous devriez garder les informations personnelles pour vous et pour les vraies instances. Je vois et surtout merci pour la précision . Citer
Question
aboubacarsidy
Bonjour à tous ,
Je voulais savoir si la formation professionnelle débutant au mois de septembre 2020 est concerné par la formation en ligne tels que proposé jusqu’à maintenant ?
Cordiale salutation à tous .
Top Posters For This Question
18
5
1
Popular Days
1 juin
17
27 nov.
9
30 mai
2
31 mai
2
Top Posters For This Question
aboubacarsidy 18 posts
bencoudonc 5 posts
Azarielle 1 post
Popular Days
1 juin 2020
17 posts
27 nov. 2020
9 posts
30 mai 2020
2 posts
31 mai 2020
2 posts
Popular Posts
bencoudonc
Aboubacarsidy, pour réussir votre formation, l'autonomie et la débrouillardise seront essentielles. Autant commencer à en faire preuve maintenant ! Jeremyg5y ne peut pas faire une lettre à votre pla
bencoudonc
Oui ! Ça vous donne un dossier solide, il me semble. PS c'est Madame.
33 réponses à cette question
Messages recommandés