Habitués Jahina Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 5 minutes ago, Rafa84 said: Je l'espere mais je me soucis plus de la date du lancement. T'imagine Eli depuis le 2 aout ils repetent dans les prochains jours y'aura plus de details,la nous sommes a 15 jours de cette annonce et rien d'annoncé encore... Plus les 15000 encore en cours de traitement, vraiment ca ne remonte pas le moral. S'ils etaient prets avec ce nouveau systeme,alors annoncer les regles a l'avance ne changera rien pour eux mais ca donnera plus de confiance coté des gens qui attendent,mais ils ne l'ont pas fait ce qui explique qu'eux meme ne le savent pas encore et que le systeme est loin d'etre pret pour un lancement proche (en ajoutant les differentes anomalies detectés par les candidats recemment a Paris)... Let's wait and see, hope i'm wrong Je partage ton avis. L'attente est longue... un vrai suspens. A quoi bon annoncer l'arrivée d'un nouveau système qui n'est pas fin prêt ? On est bon pour 2019 si ça continue ainsi. Citer
Habitués Jahina Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 1 hour ago, eli1789 said: Je table sur 1500 le chiffre de la première extraction. Ce n'est pas tant le chiffre qui compte mais la date. On n'est plus à ça près vu le temps qu'ils mettent à ouvrir le nouveau portail.... d'ici là de nouvelles règles auront le temps d'arriver Citer
Yegnon95 Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 Avec sa est que je peux être accepter pour le Québec ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 17 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2018 (modifié) il y a 26 minutes, Rafa84 a dit : Je l'espere mais je me soucis plus de la date du lancement. T'imagine Eli depuis le 2 aout ils repetent dans les prochains jours y'aura plus de details,la nous sommes a 15 jours de cette annonce et rien d'annoncé encore... Plus les 15000 encore en cours de traitement, vraiment ca ne remonte pas le moral. S'ils etaient prets avec ce nouveau systeme,alors annoncer les regles a l'avance ne changera rien pour eux mais ca donnera plus de confiance coté des gens qui attendent,mais ils ne l'ont pas fait ce qui explique qu'eux meme ne le savent pas encore et que le systeme est loin d'etre pret pour un lancement proche (en ajoutant les differentes anomalies detectés par les candidats recemment a Paris)... Let's wait and see, hope i'm wrong Le système existe et fonctionne c'est la rédaction du gpi qui tarde et vue que les candidats avec offre d'emploi non aucun moyen de soumettre il vont pas tarder a mettre en ligne l'engin. Modifié 17 août 2018 par eli1789 Citer
Invité Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 3 minutes ago, eli1789 said: Le système existe et fonctionne c'est la rédaction du gpi et vue que les candidats avec offre d'emploi non aucun moyen de soumettre il vont pas tarder a mettre en ligne l'engin. Logique aussi,c'est ca le probleme le MIDI nous donne des annonces tres generales sans aucun details et chacun se lance dans sa propre analyse. Mes test de langues expirent en Fevrier 2019 donc on va voir,mais d'apres les echos y aura pas d exception pour cette periode vide et ils ne vont pas faire des exceptions pour les tests qui arrivent a expiration.. Citer
Habitués kira Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 Bonjour à vous !! je voudrais savoir si le tcf québec a été remplacé en vue de la prochaine à venir ou bien c'est le même test qui a été maintenu. Merci et beaucoup de courage à vous tous Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 à l’instant, kira a dit : Bonjour à vous !! je voudrais savoir si le tcf québec a été remplacé en vue de la prochaine à venir ou bien c'est le même test qui a été maintenu. Merci et beaucoup de courage à vous tous Bonjour, Non il est bien valable ce test. kira et CHANTOWA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués abdoulkarim Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 http://rezomontreal.ca/2018/08/nouvelles-regles-de-reception-des-demandes-dimmigration-au-quebec/ On a toujours leur fameux mot: " prochainement". Wait and see. Citer
Invité Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 Just now, abdoulkarim said: http://rezomontreal.ca/2018/08/nouvelles-regles-de-reception-des-demandes-dimmigration-au-quebec/ On a toujours leur fameux mot: " prochainement". Wait and see. Voila c'est exactement ca Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 il y a 2 minutes, abdoulkarim a dit : http://rezomontreal.ca/2018/08/nouvelles-regles-de-reception-des-demandes-dimmigration-au-quebec/ On a toujours leur fameux mot: " prochainement". Wait and see. Oui, un terme qui veut tout dire et rien dire à la fois. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 17 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2018 il y a 6 minutes, Rafa84 a dit : Logique aussi,c'est ca le probleme le MIDI nous donne des annonces tres generales sans aucun details et chacun se lance dans sa propre analyse. Mes test de langues expirent en Fevrier 2019 donc on va voir,mais d'apres les echos y aura pas d exception pour cette periode vide et ils ne vont pas faire des exceptions pour les tests qui arrivent a expiration.. Si tu es invité avant la fin de tes teste t'aura pas a les refaire. Citer
Invité Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 1 minute ago, Djay38 said: Oui, un terme qui veut tout dire et rien dire à la fois. Pour MIDI c'est pire, ils disent dans les prochains jours donc ca peut pas depasser 30 jours,sinon on parlera dans les prochains mois Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 17 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2018 il y a 2 minutes, Djay38 a dit : Oui, un terme qui veut tout dire et rien dire à la fois. Le plus important c'est qu'ils parle de jours et non de mois arrima sera avec nous avant la fin du mois. Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 à l’instant, Rafa84 a dit : Pour MIDI c'est pire, ils disent dans les prochains jours donc ca peut pas depasser 30 jours,sinon on parlera dans les prochains mois Et encore, ce sont justes des infos qui vont arrivés les prochains jours! Des détails comme ils disent, l'ouverture d'Arrima est encore loin... Citer
Invité Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 (modifié) Il y a 1 heure, eli1789 a dit : Si tu es invité avant la fin de tes teste t'aura pas a les refaire. Oui je sais, mais s'il lance le systeme le 1 er Mars je serais en position d'hors jeu Ca serait dommage vraiment, avec un score de 79 et je me retrouve a refaire les tests...xxxxxxxxxxx Modifié 17 août 2018 par Invité Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 17 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2018 à l’instant, Djay38 a dit : Et encore, ce sont justes des infos qui vont arrivés les prochains jours! Des détails comme ils disent, l'ouverture d'Arrima est encore loin... L'ouverture est imminente. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 17 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2018 Il y a 1 heure, Rafa84 a dit : Oui je sais, mais s'il lance le systeme le 1 er Mars je serais en position d'hors jeu Ca serait dommage vraiment, avec un score de 79 et je me retrouve a refaire les tests...xxxxxxxxxx Tu sera invité au plus tard le 5 octobre. ZoeZoe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 il y a 1 minute, eli1789 a dit : Le plus important c'est qu'ils parle de jours et non de mois arrima sera avec nous avant la fin du mois. J'y crois pas du tout, je pense plutôt que l'on aura des infos (une annonce de date d'ouverture par exemple) mais Arrima ne sera pas accessible avant septembre à mon sens. Si la date n'a pas été annoncée, je pense aussi que cela vient du fait que leurs nouvelle plateforme n'est pas au point et ils sont encore dans le flou. On est déjà le 17/08, les jours passent assez vite. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 17 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2018 à l’instant, Djay38 a dit : J'y crois pas du tout, je pense plutôt que l'on aura des infos (une annonce de date d'ouverture par exemple) mais Arrima ne sera pas accessible avant septembre à mon sens. Si la date n'a pas été annoncée, je pense aussi que cela vient du fait que leurs nouvelle plateforme n'est pas au point et ils sont encore dans le flou. On est déjà le 17/08, les jours passent assez vite. Arrima sera lancer dans la nuit aucune date ne sera donné pour éviter le black-out du site. Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 il y a 1 minute, eli1789 a dit : Arrima sera lancer dans la nuit aucune date ne sera donné pour éviter le black-out du site. Peut-être mais je pense que l'on aura d'autres infos. Un petit pari? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés