Habitués eli1789 Posté(e) 11 mai 2019 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2019 Le 2019-05-10 à 02:02, shaggycoc a dit : Je n'ai plus d'information, je l'ai trouvé sur Facebook sans description Très très intéressant. Des que je me souviendrai du mot de passe de mon arrima j'irais voir MDR. Rafik84 et Bekanada ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués passa Posté(e) 11 mai 2019 Habitués Posté(e) 11 mai 2019 Comment ça Eli, le plus doué et le plus grand défenseur de Arrima, vous avez déjà oublié le mot de passe ???? Je ne pouvais pas imaginer que ça vous arriverait d'être aussi malheureux que les MPQistes !!!!! La terre est vraiment ronde Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 11 mai 2019 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2019 Il y a 8 heures, passa a dit : Comment ça Eli, le plus doué et le plus grand défenseur de Arrima, vous avez déjà oublié le mot de passe ???? Je ne pouvais pas imaginer que ça vous arriverait d'être aussi malheureux que les MPQistes !!!!! La terre est vraiment ronde On c'est tous fait arnaquer par la Québec. Oui elle est ronde sauf au Québec ou elle est triangulaire. Citer
NewChallenger Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Le 2019-05-10 à 15:11, Djay38 a dit : Bonjour, Vous avez aussi envoyé vos notes également à wes ? Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Très Cher, Oui j'ai également envoyé les relevés de notes certifiés conformes par WES. Djay38 a réagi à ceci 1 Citer
KEMDFG Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1169594/dossiers-immigration-un-candidat-sur-sept-accepte-avril Citer
Habitués safa Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 Il y a 6 heures, KEMDFG a dit : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1169594/dossiers-immigration-un-candidat-sur-sept-accepte-avril Il parle de l etude des 18000 dossiers Citer
Laurent Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 ACCEPTATION DE SEULEMENT 15% DES CANDIDATS À L’IMMIGRATION EN AVRIL Un candidat sur sept a été accepté suite au traitement des dossiers en avril 2019. C’est ce que Radio-Canada nous apprend, alors que l’injonction oblige le gouvernement du Québec à poursuivre le traitement des 18 000 dossiers en attente. DEMANDES FINALISÉES DANS LE PROGRAMME RÉGULIER DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS DU 1ER AU 30 AVRIL 2019 Acceptation : 111 dossiers Refus : 473 dossiers Rejet : 16 dossiers Autres (par exemple, fermeture à la demande du requérant) : 127 dossiers Ce taux d’acceptation est très inférieur aux données antérieures au dépôt du projet de loi qui prévoit l’abandon de 18 139 dossiers d’immigration en attente. Il faut savoir que les candidats à l’immigration économique, dans le PRTQ (Programme régulier des travailleurs qualifiés), doivent satisfaire à une grille de sélection, dans laquelle sont évalués notamment leur niveau de scolarité, leur formation, leur âge ou leur connaissance du français/anglais et leur expérience professionnelle. Stéphane Handfield, avocat en immigration se dit surpris par ce taux d’échec : « Avant ce dépôt, la charge de travail des agents et le taux d’acceptation étaient plus élevés. Étonnamment, après l’injonction, la qualité des dossiers semble moins bien justifier une acceptation. » Sur notre forum les réactions ne se sont pas fait attendre, et beaucoup se disent anxieux par cette situation https://www.immigrer.com/acceptation-de-seulement-15-des-candidats-a-limmigration-en-avril/ Citer
Habitués safa Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 Le 2019-05-11 à 22:56, eli1789 a dit : On c'est tous fait arnaquer par la Québec. Oui elle est ronde sauf au Québec ou elle est triangulaire. S'ils prennent nos coordonnées donc.ils vont sûrement nous envoyer message dans notre boîte pas sur Arrima On doit ouvrir pour voir. Je ne l ai pas visité depuis mars je crois Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 S'ils prennent nos coordonnées donc.ils vont sûrement nous envoyer message dans notre boîte pas sur Arrima On doit ouvrir pour voir. Je ne l ai pas visité depuis mars je crois On reçoit un mail également lorsqu'on reçoit un message. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mohaw2018 Posté(e) 19 mai 2019 Posté(e) 19 mai 2019 Holà, question pour l'entrée express, il faut justifier d'une certaine somme d'argent. Elle est de combien si on est seul ? Et puis, il faut juste les avoir sur son compte ? Si oui, je peux demander à mes parents de me faire un virement, non ? Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2019 Posté(e) 19 mai 2019 il y a 33 minutes, Mohaw2018 a dit : Holà, question pour l'entrée express, il faut justifier d'une certaine somme d'argent. Elle est de combien si on est seul ? Et puis, il faut juste les avoir sur son compte ? Si oui, je peux demander à mes parents de me faire un virement, non ? les infos sont sur cic.gc.ca ou sur le fil discussion consacré à entrée express Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 19 mai 2019 Habitués Posté(e) 19 mai 2019 Il y a 2 heures, Mohaw2018 a dit : Holà, question pour l'entrée express, il faut justifier d'une certaine somme d'argent. Elle est de combien si on est seul ? Et puis, il faut juste les avoir sur son compte ? Si oui, je peux demander à mes parents de me faire un virement, non ? Les fond doivent etre sur le compte pdt la procedure et l entree du canada(jusqu a ce que la rp soit validé par un agent a la frontiere) et doivent etre justifié par une attestation bancaire a jour etmentionant le numero du compte ,, date de creation du compte ,les prêts en cours ,la solde moyenne des six derniers mois,enumerer aussi tout compte bancaire dans tous autre banque qui d appartient, ,avec les relevés des six dernier mois ,les fonds pour une perssonne est d environ 12000 ss,attention si tu as des enfant ou si tu est marié ,tu devrait payer(prouver) leur frais meme s il ne vont pas avec toi Citer
gigi72001 Posté(e) 19 mai 2019 Posté(e) 19 mai 2019 Bonjour mon message s'adresse @eli1789 et a tous S'il vous plat pouvez vous nous expliqué comment remplir les informations parcours professionnels car depuis plusieurs semaine maintenant je suis sur cette phase et j'arrive pas. j'ai tout essayé sans coupure avec mais rien Merci cordialement Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 20 mai 2019 Habitués Posté(e) 20 mai 2019 18 hours ago, gigi72001 said: Bonjour mon message s'adresse @eli1789 et a tous S'il vous plat pouvez vous nous expliqué comment remplir les informations parcours professionnels car depuis plusieurs semaine maintenant je suis sur cette phase et j'arrive pas. j'ai tout essayé sans coupure avec mais rien Merci cordialement Bonjour Généralement le seul probleme qui empeche la validation de cette section c'est les dates, vérifie bien qu'il te manque pas des jours entre les expériences, il faut couvrir les 5 dernieres années Cheers Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 21 mai 2019 Habitués Posté(e) 21 mai 2019 Le 2019-05-11 à 17:56, eli1789 a dit : On c'est tous fait arnaquer par la Québec. Oui elle est ronde sauf au Québec ou elle est triangulaire. Tu as raison @eli1789, elle est triangulaire ici, les Illuminatis sont bien présents, et en nombre Citer
ifbbpro Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Ici le sujet est tourné vers l´EE, bye bye Arrima ou plutôt Citer
Alireza1987 Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Bonjour hier, j'ai reçu un email sur le portail Arrima avec ce contexte: "Une demande concernant le dépôt d’une déclaration d’intérêt a été préparée le 2019-02-24, mais n’a pas encore été soumise au Ministère. Vous avez jusqu’au 2019-05-25 pour la soumettre à défaut de quoi, le Ministère supprimera cette demande. Veuillez recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations." Mais j’ai déjà soumis mon profil et le statut est "Déposée". Est-il possible que cet email soit envoyé par erreur ? Merci beaucoup. Citer
ifbbpro Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 1 hour ago, Alireza1987 said: Bonjour hier, j'ai reçu un email sur le portail Arrima avec ce contexte: "Une demande concernant le dépôt d’une déclaration d’intérêt a été préparée le 2019-02-24, mais n’a pas encore été soumise au Ministère. Vous avez jusqu’au 2019-05-25 pour la soumettre à défaut de quoi, le Ministère supprimera cette demande. Veuillez recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations." Mais j’ai déjà soumis mon profil et le statut est "Déposée". Est-il possible que cet email soit envoyé par erreur ? Merci beaucoup. Évidemment c´est une erreur mais si j´étais vous, j'enverrais un email à le Ministère. Alireza1987 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués safa Posté(e) 24 mai 2019 Habitués Posté(e) 24 mai 2019 Il y a 2 heures, Alireza1987 a dit : Bonjour hier, j'ai reçu un email sur le portail Arrima avec ce contexte: "Une demande concernant le dépôt d’une déclaration d’intérêt a été préparée le 2019-02-24, mais n’a pas encore été soumise au Ministère. Vous avez jusqu’au 2019-05-25 pour la soumettre à défaut de quoi, le Ministère supprimera cette demande. Veuillez recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations." Mais j’ai déjà soumis mon profil et le statut est "Déposée". Est-il possible que cet email soit envoyé par erreur ? Merci beaucoup. Il faut revoir votre déclaration. Peut être elle n'était pas déposée. Citer
Les4caribous Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Bonjour J’ ai déjà eu le même message. En fait c’est parce qu’après avoir créé votre profil et l’avoir soumis vous avez probablement été le revoir et peut-être cliqué sur modifier. Mais ensuite après chaque modification ou simple clic vers une modification vous auriez dû à nouveau soumettre votre profil modifié. En fait, ils vous l’ont demandé,mais vous ne l avez peut-être pas soumis car comme moi vous n’y aviez rien modifié . Et là vous arrivez au délai maximal pour soumette ce nouveau profil modifié donc on vous rappelle d le soumettre. Donc en résumé, si vous n’ y avez rien changé alors pas besoin de soumettre ce nouveau profil. Si par contre, vous aviez apporté des modifications, alors vous devez soumettre ce nouveau profil avant la fin du délai. Bonne journée Alireza1987 et Imad2018 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés