Habitués eli1789 Posté(e) 28 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2019 il y a 32 minutes, eckman a dit : Ils viennent pour toi. Qui vient ??? Citer
Alvidir Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 C'est un coup de massue sur la tête des demandeurs à l''immigration. excusez moi pour la question mais les demandes de RP sont aussi impacté non pas cette restriction d'immigrés ? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eckman Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 il y a 32 minutes, eli1789 a dit : Qui vient ??? La CAQ eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eckman Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 il y a 17 minutes, Alvidir a dit : C'est un coup de massue sur la tête des demandeurs à l''immigration. excusez moi pour la question mais les demandes de RP sont aussi impacté non pas cette restriction d'immigrés ? Ta question est légitime vu que le fédéral ne compte pas s' opposer à la volonté de la CAQ de réduire le nombre de RP mais il n'est pas question d'annuler. La CAQ n'a pas ce pouvoir à ce niveau eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 28 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2019 il y a 17 minutes, eckman a dit : La CAQ Il cherche des serveurs pour macdo et compagnie. Et nourrir les cochon chez fleurimichon. Je suis sur qualifié et je parle trop bien français . mon profile est comme les 18000 incompatible avec le marcher du travail qu'il disent. Chez Newman entreprise. Assyetou, Alisse et eckman ont réagi à ceci 3 Citer
Alvidir Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 @eckman, merci pour ton retour. En conclusion , nous devons continuer à étudier notre immigration ou plutôt repousser... Déjà que le projet n'est pas facile, maintenant c'est une cata . L'espoir fait vivre... on lâchera rien! eli1789, Blue37 et Alisse ont réagi à ceci 3 Citer
Alireza1987 Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 En 2015, ils ont lancé Mon Projet en tant que système, à la place de l'ancien système sur papier. Ils perdent beaucoup de temps pour pouvoir utiliser le nouveau système Mon Projet. Ils ont annoncé que Mon Projet était un système réduisant le temps de traitement. Mais maintenant, après presque 4 ans, même sans avoir traité les 10 000 dossiers soumis dans Mon Projet, ils souhaitent fermer le système et en créer un nouveau. Je veux dire quoi s’ils échouent encore à Arrima? Arrima est un système non testé avec la possibilité de milliers d'erreurs et de bugs. C’est notre vie qu’ils utilisent dans leurs expériences pour trouver un système basé sur l’essai et l’erreur. Ce n'est pas le comportement que nous connaissions du CANADA. C'est dommage. Rose-Marie et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eckman Posté(e) 1 mars 2019 Habitués Posté(e) 1 mars 2019 Il y a 12 heures, Alvidir a dit : @eckman, merci pour ton retour. En conclusion , nous devons continuer à étudier notre immigration ou plutôt repousser... Déjà que le projet n'est pas facile, maintenant c'est une cata . L'espoir fait vivre... on lâchera rien! ouais l'objectif premier est de rentrer au canada. Si une porte est fermée, il faut en essayer une autre selon ses possibilités. yaz14, eli1789, adji et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 1 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2019 il y a 5 minutes, eckman a dit : ouais l'objectif premier est de rentrer au canada. Si une porte est fermée, il faut en essayer une autre selon ses possibilités. Tu te voie accepté un PTT ? Citer
Habitués eckman Posté(e) 1 mars 2019 Habitués Posté(e) 1 mars 2019 Ah le PLQhttps://plq.org/fr/communiques/penurie-main-d-oeuvre-quebec/ yaz14 et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eckman Posté(e) 1 mars 2019 Habitués Posté(e) 1 mars 2019 il y a 1 minute, eli1789 a dit : Tu te voie accepté un PTT ? personnellement je vois ça aussi comme un piège yaz14 et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 1 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2019 à l’instant, eckman a dit : personnellement je vois ça aussi comme un piège Pareil . partir avec l'idée que tu pourrait revenir dans la semaine. Ne m'enchante pas. yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Alvidir Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 Bon en même temps ce n'est pas encore validé non plus visiblement (projet de lois). Est-ce que le gouvernement canadiens ne devraient t'ils pas dire qu'ils ferme les portes! Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 1 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2019 il y a 13 minutes, eckman a dit : Ah le PLQhttps://plq.org/fr/communiques/penurie-main-d-oeuvre-quebec/ Il sont a l'origine de se merdier et il donne des leçon. fdsqjffdsid et Assyetou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 1 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2019 à l’instant, Alvidir a dit : Bon en même temps ce n'est pas encore validé non plus visiblement (projet de lois). Est-ce que le gouvernement canadiens ne devraient t'ils pas dire qu'ils ferme les portes! La réduction des RP ne dépend pas de la pl9 . mais du plan annuel d'immigration. Et se denier est valider. Donc y'aura que 25000 RP en 2019. Et s'il comptabilise comme le midi avec les csq en fonction du nombre de personne par dossier . sa ferait 10000 requérant qui vont rentré au QC . C'est juste incompréhensible. yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eckman Posté(e) 1 mars 2019 Habitués Posté(e) 1 mars 2019 il y a 5 minutes, eli1789 a dit : Il sont a l'origine de se merdier et il donne des leçon. quand on devient opposant c'est dur eli1789 et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
Alvidir Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 il y a 10 minutes, eli1789 a dit : La réduction des RP ne dépend pas de la pl9 . mais du plan annuel d'immigration. Et se denier est valider. Donc y'aura que 25000 RP en 2019. Et s'il comptabilise comme le midi avec les csq en fonction du nombre de personne par dossier . sa ferait 10000 requérant qui vont rentré au QC . C'est juste incompréhensible. Bon j'ai lu qu'il y avait les avocats sur le dossier quand même. Mais je pense comme toi.... si c'est leurs volonté alors c'est validé ! yaz14 et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 1 mars 2019 Habitués Posté(e) 1 mars 2019 Salut les amis. Et si on boycotte l'immigration au Québec??? yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 1 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2019 il y a 7 minutes, Imad2018 a dit : Salut les amis. Et si on boycotte l'immigration au Québec??? Tu te fait rare. Pour quoi faire ? Citer
DOZO Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 il y a 37 minutes, Imad2018 a dit : Salut les amis. Et si on boycotte l'immigration au Québec??? Il.y a de quoi Citer
Messages recommandés