Jump to content

Alisse

Membres
  • Content Count

    98
  • Joined

  • Last visited

About Alisse

  • Rank
    Avancé

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Pays d'origine
    Pays des arrimistes
  • Pays de résidence
    Pays des arrimistes
  • City
    Ville des arrimistes

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. D'après les dates des extractions, peut-on déduire qu'il y aura des invitations chaque mois vers le 19 ou le 20? À ce rythme, il n'arriveront à nous qu'après la date d'expiration de nos DI. Déjà celà fait un an jour pour jour que j'ai déposé ma déclaration d'intérêt.
  2. Il n'y a que le terme francisation qui redonne un peu d'espoir mais j'ai peur que ça soit de la poudre aux yeux.
  3. Ministère de l'immigration, de la francisation et de l'intégration.
  4. Et moi qui croyais que la propriété était aux diplômes prisés comme informatque et aux professionnels de la santé comme infirmiers et infirmières. Certes une expérience de cinq années est la très bien venue mais pas pour n'importe quelle fonction. J'ai lu quelque part qu'avec Arrima l'équivalence se faisait automatiquement via la plateforme.
  5. Et moi qui croyais que la propriété était aux diplômes prisés comme informatque et aux professionnels de la santé comme infirmiers et infirmières. Certes une expérience de cinq années est la très bien venue mais pas pour n'importe quelle fonction.
  6. Merci Marine pour ces bonnes nouvelles. En fait, doit-on faire une équivalence de nos diplômes pour Arrima car en remplissant mon ID l'année dernière, le système m'a directement donné l'équivalence.
  7. Je suis tout à fait d'accord avec mpouadinar, il serait préférable que vous redéposiez votre DI as soon as you can.
  8. Je crois que c'était pour stopper le bug qui envoyait des invitations à tort et à travers le 19 août.
  9. C'est un vrai parcours du combattant Safa, chapeau bas. Je vous souhaite le meilleur car ça se voit que ce projet vous tient à coeur et vous avez très bien fait de vous y rendre comme ça vous aurez toutes les chances de votre côté.
  10. Sacré MIDI! Se tromper en envoyant des invitations je n'y ai jamais pensé. C'est tout un avenir qui est mis en jeu.
  11. Oui d'après les critères donnés tout est presque clair maintenant.
  12. Pas seulement, il y'a aussi ceux qui ont une offre d'emploi validée par le ministère.
  13. Je vous comprends parfaitement. Il faut juste rester optimiste car vous y êtes presque. Erwin est comme vous? Résident au Québec ?
  14. Ah très bien. Je suis très contente pour vous, ne vous inquiétez surtout pas c'est sûrement une question de temps et votre tour arrivera.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines