Habitués DandA Posté(e) 17 février 2019 Habitués Posté(e) 17 février 2019 Il y a 1 heure, Happymusher a dit : Et après? Si tu veut absolument immigrer au Quebec et nulle part ailleur, alors attend Arrima. Si non, essai Ontario. Si tu y arrive a immigrer labas, tu peut essayer pour quelques mois de s’y adapter. Si tu n’y arrive pas tu peut de transferer au Quebec. Il y en a qui disent c’est pas un problem de faire ca une fois obtenue la carte de residence, il y en a qui disent c’est pas possible. Il faut se renseigner. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 17 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2019 La caq durant la compagne a dit que la baisse des seuil est provisoire. A partir du 1 avril 2020 peut être qu'il prendrons plus. Si non au delà d'arrima il y'a toujours la barrière fédéral de de 18 mois . yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 17 février 2019 Habitués Posté(e) 17 février 2019 Il y a 2 heures, DandA a dit : Si tu veut absolument immigrer au Quebec et nulle part ailleur, alors attend Arrima. Si non, essai Ontario. Si tu y arrive a immigrer labas, tu peut essayer pour quelques mois de s’y adapter. Si tu n’y arrive pas tu peut de transferer au Quebec. Il y en a qui disent c’est pas un problem de faire ca une fois obtenue la carte de residence, il y en a qui disent c’est pas possible. Il faut se renseigner. Ford au pouvoir en Ontario a la Francophonie dans le collimateur. Il va sans dire que Entrée Express vit ses derniers mois. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 17 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2019 il y a 20 minutes, Happymusher a dit : Ford au pouvoir en Ontario a la Francophonie dans le collimateur. Il va sans dire que Entrée Express vit ses derniers mois. Et tu va nous dire Chevrolet au Manitoba. Bekanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 17 février 2019 Habitués Posté(e) 17 février 2019 il y a 2 minutes, eli1789 a dit : Et tu va nous dire Chevrolet au Manitoba. Je faisais allusion à Doug Ford. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1136690/francois-legault-doug-ford-compressions-francophonie-ontario-quebec Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 17 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2019 à l’instant, Happymusher a dit : Je faisais allusion à Doug Ford. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1136690/francois-legault-doug-ford-compressions-francophonie-ontario-quebec Comment pourrait t'il arrêté l'entrée express cela ne dépend pas de lui . notamment le volet fédéral. Citer
Habitués DandA Posté(e) 17 février 2019 Habitués Posté(e) 17 février 2019 il y a 40 minutes, Happymusher a dit : Ford au pouvoir en Ontario a la Francophonie dans le collimateur. Il va sans dire que Entrée Express vit ses derniers mois. Avec Ford au pouvoir l’Ontario a deja emis des invites en 2019 pour les francophones. Et la il y a meme pas un minimum de points requis. Faut juste avoir les deux langues a un bon niveau et un metier dans les categories acceptees au federal! Combien a Quebec inivitees en 2019?2018?2017? https://www.cicnews.com/2019/02/lontario-emet-des-nouvelles-invitations-aux-candidats-entree-express-francophones-0211872.html#gs.rtPECmJa Bekanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 17 février 2019 Habitués Posté(e) 17 février 2019 Pour revenir sur les 91k ! Je trouve le nombre peu élevé mais sur ses 91k il soit avoir des DI 'doublon' non ? Car pas mal de gens et c'est conseillé font la demande avec eux même et leur conjoint ! Après dur d'évaluer le nombre mais ça peu augmenté un peu nos chances [emoji23] Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com Pour revenir sur les 91k ! Je trouve le nombre peu élevé mais sur ses 91k il soit avoir des DI 'doublon' non ? Car pas mal de gens et c'est conseillé font la demande avec eux même et conjoint ! Après dur d'évaluer le nombre mais ça peu augmenté un peu nos chances [emoji23] Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mohand85 Posté(e) 17 février 2019 Posté(e) 17 février 2019 il y a une heure, PqiNNN a dit : Pour revenir sur les 91k ! Je trouve le nombre peu élevé mais sur ses 91k il soit avoir des DI 'doublon' non ? Car pas mal de gens et c'est conseillé font la demande avec eux même et leur conjoint ! Après dur d'évaluer le nombre mais ça peu augmenté un peu nos chances Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com Pour revenir sur les 91k ! Je trouve le nombre peu élevé mais sur ses 91k il soit avoir des DI 'doublon' non ? Car pas mal de gens et c'est conseillé font la demande avec eux même et conjoint ! Après dur d'évaluer le nombre mais ça peu augmenté un peu nos chances Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir Oui il y a cette possibilité et y a aussi pas mal de gents qui ont déposé leur DI sans avoir les tests de langues, je connais pas mail de gents qui sont inscrits sur arrima et qui n'ont même pas le nombre minimum de points Citer
sach0015 Posté(e) 17 février 2019 Posté(e) 17 février 2019 Tous les dossiers reçus avant août 2018 ont donc été annulés, et les candidats déboutés, qui ont postulé du monde entier, ont été invités à déposer une nouvelle demande en vertu du nouveau système de sélection. Citer
salime Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 Je commence à déprimer. Je vais attendre le vote, la nouvelle grille des sélection-si c'est le cas-, les tests du français qui expireront le mois de novembre. yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués safa Posté(e) 18 février 2019 Habitués Posté(e) 18 février 2019 il y a 16 minutes, salime a dit : Je commence à déprimer. Je vais attendre le vote, la nouvelle grille des sélection-si c'est le cas-, les tests du français qui expireront le mois de novembre. courage courage les arrimistes, pas de déprime pour le moment, patience inchallah yaz14, salime et Assyetou ont réagi à ceci 3 Citer
salime Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 il y a 6 minutes, safa a dit : courage courage les arrimistes, pas de déprime pour le moment, patience inchallah il y a 6 minutes, safa a dit : courage courage les arrimistes, pas de déprime pour le moment, patience inchallah Je te remercie , on compte trop sur ce projet d'immigration. Inchallah, on reçoit de bonnes nouvelles. safa a réagi à ceci 1 Citer
ahmed-14 Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 bonjour, est ce que quelqu'un connait la date du vote du projet de loi 9 ? Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 18 février 2019 Habitués Posté(e) 18 février 2019 il y a 23 minutes, ahmed-14 a dit : bonjour, est ce que quelqu'un connait la date du vote du projet de loi 9 ? Apparament 25 fevrier Citer
Habitués eckman Posté(e) 18 février 2019 Habitués Posté(e) 18 février 2019 il y a 24 minutes, ahmed-14 a dit : bonjour, est ce que quelqu'un connait la date du vote du projet de loi 9 ? Tu peux aussi regarder sur cette page pour connaître l'étape du cheminement du projet de loi (N°9) : http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/projets-loi/projets-loi-42-1.html yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
DKD Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 il y a une heure, Bekanada a dit : Apparament 25 fevrier Didier a parlé plus haut des procédures d’amendement et des étapes du vote, bref il a dit que nous devons nous patienter jusqu'en mi-juin ou même fin juin 2019 pour le vote de la loi 9 Citer
Habitués eckman Posté(e) 18 février 2019 Habitués Posté(e) 18 février 2019 il y a 8 minutes, DKD a dit : Didier a parlé plus haut des procédures d’amendement et des étapes du vote, bref il a dit que nous devons nous patienter jusqu'en mi-juin ou même fin juin 2019 pour le vote de la loi 9 Oui c'est bien possible. Tout va dépendre en fait des tractations autour. J'ai vu que certaines lois sont votées le même jour et d'autres plus longtemps donc je crois que ça dépend de la teneur salime et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 18 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2019 il y a 33 minutes, eckman a dit : Oui c'est bien possible. Tout va dépendre en fait des tractations autour. J'ai vu que certaines lois sont votées le même jour et d'autres plus longtemps donc je crois que ça dépend de la teneur La loi sera voté rapidement. La caq ne lâchera rien. Assyetou, salime et yaz14 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eckman Posté(e) 18 février 2019 Habitués Posté(e) 18 février 2019 Il y a 2 heures, eli1789 a dit : La loi sera voté rapidement. La caq ne lâchera rien. En tout cas, il semble inébranlable ce jeune ministre. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés