Habitués Bekanada Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 il y a une heure, salime a dit : Merci pour votre conseil mais malheureusement ce qui bloque la majorité c'est le niveau d'anglais+les fonds. SVP une question est-ce que en essayant en EE de déterminer mon admissibilité pour les fonds si je mets seulement pour 1 personne mais le nombre des membres c'est 4 est-ce que je ne serais pas admissible? J'ai essayé EE pour l'Ontario mais ce que m'étonne on vous pose la question si vous vous avez l'expérience professionnelle qu Canada et en répondant non vous serez non admissible, est-ce que c'est pareil pour les autres provinces? Peu etre ke vous n avez pas un bon score coté age,domaine ,nivo d etude..et cela fais ke tu na pas un bon score dans le systeme de classement globale ,et ke si tu avai une experience au canada alait te donné plus de point donc plus de chance d etre eligible,sinon en aucun cas l experience canadienne n est eliminatoire pour l entree express eli1789 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
salime Posté(e) 24 janvier 2019 Posté(e) 24 janvier 2019 il y a 25 minutes, Bekanada a dit : Peu etre ke vous n avez pas un bon score coté age,domaine ,nivo d etude..et cela fais ke tu na pas un bon score dans le systeme de classement globale ,et ke si tu avai une experience au canada alait te donné plus de point donc plus de chance d etre eligible,sinon en aucun cas l experience canadienne n est eliminatoire pour l entree express Merci pour votre, c'est tout à fait que j'ai voulu savoir : si l'expérience canadienne est éliminatoire ou non. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 (modifié) Il y a 2 heures, qinia a dit : merci @qiniail y a des provinces à majorité francophone au Canada comme le nouveau brunswick, essai de te renseigner sur cette province car je crois qu'elle est officiellement bilingue. J'avoue que ce ne sera pas facile mais au moins tu seras au Canada et après avoir passé le minimum de temps requis au Canada tu bouges au Québec. Il y a des gens qui ne comprennent pas le français mais qui vont au Québec. Alors pourquoi pas le sens inverse. Modifié 24 janvier 2019 par Rodriguez1983 Citer
qinia Posté(e) 24 janvier 2019 Posté(e) 24 janvier 2019 il y a 42 minutes, Rodriguez1983 a dit : @qiniail y a des provinces à majorité francophone au Canada comme le nouveau brunswick, essai de te renseigner sur cette province car je crois qu'elle est officiellement bilingue. J'avoue que ce ne sera pas facile mais au moins tu seras au Canada et après avoir passé le minimum de temps requis au Canada tu bouges au Québec. Il y a des gens qui ne comprennent pas le français mais qui vont au Québec. Alors pourquoi pas le sens inverse. Oui on se pause de nombreuses questions... Citer
thomas2108 Posté(e) 24 janvier 2019 Posté(e) 24 janvier 2019 Oui on se pause de nombreuses questions... Le nouveau Brunswick? Non merci!!- province bilingue mais quasi impossible de trouver un travail en français- salaire minimum moins élevé qu'au Québec- chômage élevé comparé au QuébecEt rien qu'en lisant les infos sur la province ça donne pas vraiment envie Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Djana et eli1789 ont réagi à ceci 1 1 Citer
qinia Posté(e) 24 janvier 2019 Posté(e) 24 janvier 2019 il y a 22 minutes, thomas2108 a dit : Le nouveau Brunswick? Non merci!! - province bilingue mais quasi impossible de trouver un travail en français - salaire minimum moins élevé qu'au Québec - chômage élevé comparé au Québec Et rien qu'en lisant les infos sur la province ça donne pas vraiment envie Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Ok ^^ Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 24 janvier 2019 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 il y a une heure, thomas2108 a dit : Le nouveau Brunswick? Non merci!! - province bilingue mais quasi impossible de trouver un travail en français - salaire minimum moins élevé qu'au Québec - chômage élevé comparé au Québec Et rien qu'en lisant les infos sur la province ça donne pas vraiment envie Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Elle me fait pensé au film la tempête du siècle . yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
thomas2108 Posté(e) 24 janvier 2019 Posté(e) 24 janvier 2019 il y a 2 minutes, eli1789 a dit : Elle me fait pensé au film la tempête du siècle . eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 24 janvier 2019 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 il y a 10 minutes, thomas2108 a dit : Donnez moi mon csq et je m'en irai .... Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 il y a 8 minutes, eli1789 a dit : Donnez moi mon csq et je m'en irai .... Tu me l'as juste piqué celle-là Eli: donnez moi un certificat de sélection pour le N-B et on ne vous dira pas ce que j'en ferais eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués clementSuisse Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 Extraction en 2019 ça m’étonnerait !!!!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
mohammedtsri Posté(e) 24 janvier 2019 Posté(e) 24 janvier 2019 https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1148822/dossiers-immigration-plan-jolin-barrette-legaultJe pense que notre rêve est brisé, au moin d'après ce que j'ai compris il n'y aura pas d'extraction d'ici 6 mois. Blue37 et salime ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 il y a 17 minutes, clementSuisse a dit : Extraction en 2019 ça m’étonnerait !!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oui à la lecture de cette rubrique il est clair qu’Arrima apparaît comme lancé un peu trop tôt et en ne tenant pas compte des milliers de dossiers entassés au Ministère. 2005 purée ?!?! Y’en a parmi les candidats qui ne sont plus en vie, ont viré ailleurs, dont les dossiers sont obsolètes, etc... Tout porte vraiment à croire qu’il n’y a plus de chance de voir des extractions se faire courant 2019 Blue37 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 il y a 13 minutes, mohammedtsri a dit : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1148822/dossiers-immigration-plan-jolin-barrette-legault Je pense que notre rêve est brisé, au moin d'après ce que j'ai compris il n'y aura pas d'extraction d'ici 6 mois. Oui c’est clair et net: il se donne 6 mois pour réfléchir à comment résoudre le problème et rien ne dit que cette réflexion aboutira à l’issu de ce délai. Et il ne s’agit que des dossiers papiers... Alors chers amis, faut oublier cette histoire et pour ceux qui peuvent allez sur l’entrée express svp mohammedtsri, Blue37 et sublime85 ont réagi à ceci 3 Citer
BALLER Posté(e) 24 janvier 2019 Posté(e) 24 janvier 2019 (modifié) Simon Jolin-Barrette se donne six mois pour résoudre ce problème du traitement des dossiers./// je penses pour ma part qu'il y'a un problème de compréhension du français sauf si je me trompe Modifié 24 janvier 2019 par BALLER shaggycoc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Blue37 Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 Purée, c'est cuit les amis... Des dossiers de 2005 , c'est de la folie.... Bye bye, à l'année prochaine Assyetou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 Purée, c'est cuit les amis... Des dossiers de 2005 [emoji32][emoji32], c'est de la folie.... Bye bye, à l'année prochaine [emoji31] [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] je suis sidérée mon Dieu ! C’est quoi la solution en fin de compte? Abandonner ? Patienter? Je suis perdue [emoji24]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Blue37 Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 à l’instant, Assyetou a dit : je suis sidérée mon Dieu ! C’est quoi la solution en fin de compte? Abandonner ? Patienter? Je suis perdue Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C'est ça, choquée, dégoûtée, déçue... Faut vraiment se dire que la vie continue, avoir d'autres projets... et qui sait un jour peut-être on recevra un mail du MIDI ifbbpro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 C'est ça, choquée, dégoûtée, déçue... Faut vraiment se dire que la vie continue, avoir d'autres projets... et qui sait un jour peut-être on recevra un mail du MIDI [emoji28] Moi perso je refuse de me dire que y’a plus d’espoir .... avoir lancé une plateforme telle qu’arrima n’a pas été chose facile ou simple pour le MIDI . Les enjeux ont sûrement été mesurés par conséquent y’aura forcément une Solution face à saC’est ce que je pense....Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Blue37 Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 à l’instant, Assyetou a dit : Moi perso je refuse de me dire que y’a plus d’espoir .... avoir lancé une plateforme telle qu’arrima n’a pas été chose facile ou simple pour le MIDI . Les enjeux ont sûrement été mesurés par conséquent y’aura forcément une Solution face à sa C’est ce que je pense.... Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je suis d'accord avec toi... Je suis pas du genre à baisser les bras moi aussi, mais l'attente est tellement longue (depuis 2016)...et là on nous rajoute ça J'ai plus de mots Je veux y croire, mais préfère prendre du recul...penser à autre chose, à d'autres projets... ifbbpro a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés