Jump to content

mohammedtsri

Membres
  • Content Count

    59
  • Joined

  • Last visited

About mohammedtsri

  • Rank
    Avancé

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Profession
    employé
  • Pays d'origine
    maroc
  • Pays de résidence
    maroc
  • City
    oujda

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/presse/communiques/com20190627.html
  2. Le ministre de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion @SJB_CAQ tiendra aujourd'hui une conférence de presse au sujet d'#Arrima : https://t.co/H2p5Wnr8Ha https://t.co/UOMwokRyeW
  3. https://lactualite.com/actualites/2019/04/09/loi-9-sur-limmigration-letape-de-ladoption-du-principe-est-franchie/
  4. Déclaration du ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion Montréal, le 25 février 2019 – Le ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, M. Simon Jolin-Barrette, émet la déclaration suivante : « Nous prenons acte de la décision de la Cour supérieure du Québec. Nous allons respecter la décision de la Cour supérieure. Le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion continuera de traiter et de rendre des décisions relativement aux demandes de Certificats de sélection du Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés d’ici l’adoption du projet de loi. La volonté du gouvernement du Québec de moderniser le système d’immigration par le biais du projet de loi no 9 demeure entière. »
  5. Vous y croyez toujours moi non plus !!! je pense que c'est fini pour arima jusqu'à l'an 2021, c'est logique vue les quotas, si il n'augmentent pas le nombre des immigrés pour cette année et pour l'année prochaine impossible.
  6. Vous savez, pour faire une année d'étude il faut prévoir 20000 cad et aller seule donc laisser vos enfants derrière vous. Avec cette somme au moin pour moi si je l'avais j'invisti sur le programme fédéral. Mais malheureusement c'est pas possible pour moi.
  7. Je sais mais comment ils sont allés là-bas avec quel programme d'immigration si c'est par offres d'emploi temporaire donc 12000 offres par année c'est bien. Pourquoi personne ici n'a réussi a on obtenir un seul.
  8. Ce que je ne comprends pas c'est QUI SONT ces 12000 éligible au PEQ tant qu'il est impossible de trouver un emploi hors le Québec !!!
  9. Je ne sais pas, mais j'ai le sentiment que commence à devenir plus politique le CAQ n'a rien fait de mal, ce cumul de 18000 est du au mauvaise traitement des anciens dossiers. Je pense que les autres partis pense à 50000 voies dans l'avenir.
  10. Si on veut résumé, personne ne sait quand et comment ça va se passer !! Donc encore une foi il faut attendre et attendre...
  11. https://ici.radio-canada.ca/tele/24-60/site/episodes/427100/immigration-dossiers-loi-quebec-simon-jolinbarrette Sur tout la minute 35:10 13000 PEQ c'est à dire des gens qui sont déjà au Québec.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines