Habitués mpouadinar Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 11 minutes, Assyetou a dit : Je suis bien d’accord... Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut les gladiateurs, C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous sur cette plateforme car ça montre qu'on n'en démord pas... Je vais vous surprendre car pour mon cas et ben tenez vous tranquille: cette calculatrice fonctionne correctement! Sur la base de la grille d'aout 2018 j'étais à 84 points, avec la calculatrice de Immigrer.com je me retrouve à 83 points... Cette différence d'un point vient du test d'anglais que j'ai mal renseigné sinon les 2 auraient coïncidé... Je ne sais pas ce qui se passe pour vous, mais à voir vos posts je suis allé essayer et ça fonctionne pour mon cas en revanche! Tous les points sont correctement assignés... Essayez de revoir, sinon bah ça voudra dire que j'ai peut-être loupé quelque chose? Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 Salut les gladiateurs, C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous sur cette plateforme car ça montre qu'on n'en démord pas... Je vais vous surprendre car pour mon cas et ben tenez vous tranquille: cette calculatrice fonctionne correctement! Sur la base de la grille d'aout 2018 j'étais à 84 points, avec la calculatrice de Immigrer.com je me retrouve à 83 points... Cette différence d'un point vient du test d'anglais que j'ai mal renseigné sinon les 2 auraient coïncidé... Je ne sais pas ce qui se passe pour vous, mais à voir vos posts je suis allé essayer et ça fonctionne pour mon cas en revanche! Tous les points sont correctement assignés... Essayez de revoir, sinon bah ça voudra dire que j'ai peut-être loupé quelque chose? Wow 84 points ? Sa promet alors lol....je ne comprends pas dans ce cas pourquoi nos domaines de formation ne donnent pas de point? Alors qu’ils figurent sur la liste officielle du MIDIEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 1 minute, Assyetou a dit : Wow 84 points ? Sa promet alors lol....je ne comprends pas dans ce cas pourquoi nos domaines de formation ne donnent pas de point? Alors qu’ils figurent sur la liste officielle du MIDI Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Lol... Avec le MIDI on peut pas jubiler d'avance comme quoi ça promet mais bon... Lol Là je comprends pas pourquoi y'a un souci avec vos domaines de formation mais je te rassure que pour moi ça fonctionne. Je peux t'envoyer la capture d'écran de la calculatrice... Citer
Habitués Blue37 Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 6 minutes, mpouadinar a dit : Salut les gladiateurs, C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous sur cette plateforme car ça montre qu'on n'en démord pas... Je vais vous surprendre car pour mon cas et ben tenez vous tranquille: cette calculatrice fonctionne correctement! Sur la base de la grille d'aout 2018 j'étais à 84 points, avec la calculatrice de Immigrer.com je me retrouve à 83 points... Cette différence d'un point vient du test d'anglais que j'ai mal renseigné sinon les 2 auraient coïncidé... Je ne sais pas ce qui se passe pour vous, mais à voir vos posts je suis allé essayer et ça fonctionne pour mon cas en revanche! Tous les points sont correctement assignés... Essayez de revoir, sinon bah ça voudra dire que j'ai peut-être loupé quelque chose? Bonjour, A priori pour moi aussi la calculatrice fonctionne Assyetou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 Lol... Avec le MIDI on peut pas jubiler d'avance comme quoi ça promet mais bon... Lol Là je comprends pas pourquoi y'a un souci avec vos domaines de formation mais je te rassure que pour moi ça fonctionne. Je peux t'envoyer la capture d'écran de la calculatrice... En effet, le MIDI a sa propre logique mais gardons espoir...oui tu peux toujours envoyer stpEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 1 minute, Blue37 a dit : Bonjour, A priori pour moi aussi la calculatrice fonctionne Bah voilà ça me rassure donc je me suis pas trompé. Effectivement ça fonctionne (du moins pour nous 2 déjà) Citer
Habitués Blue37 Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 3 minutes, mpouadinar a dit : Lol... Avec le MIDI on peut pas jubiler d'avance comme quoi ça promet mais bon... Lol Là je comprends pas pourquoi y'a un souci avec vos domaines de formation mais je te rassure que pour moi ça fonctionne. Je peux t'envoyer la capture d'écran de la calculatrice... Je suis d'accord avec toi, attendons de voir quelle sauce le Midi nous prépare pour la sélection... mpouadinar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dieuestbon Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 Il y a 2 heures, mpouadinar a dit : Lol... Avec le MIDI on peut pas jubiler d'avance comme quoi ça promet mais bon... Lol Là je comprends pas pourquoi y'a un souci avec vos domaines de formation mais je te rassure que pour moi ça fonctionne. Je peux t'envoyer la capture d'écran de la calculatrice... Je suis enseignant du secondaire sur grille de formation j'ai 6 points mais sur la calculatrice j'ai zéro point pourquoi pour moi ça fonctionne pas ? Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 3 minutes, Dieuestbon a dit : Je suis enseignant du secondaire sur grille de formation j'ai 6 points mais sur la calculatrice j'ai zéro point pourquoi pour moi ça fonctionne pas ? Honnêtement je ne saurais te répondre mon cher... Il se trouve juste que pour moi comme pour @Blue37 ça fonctionne... Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 Le 2019-01-08 à 05:09, Djay38 a dit : Je dirais que non vu que vous comptez immigrer seul. Exact, elle sera juste déclaré à l'immigration, pas de points. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 9 janvier 2019 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 Bonsoir les potes pour l'instant on peut pas dire que la calculatrice soit utile car au finale au niveau d'arrima il manque un critère. Les point de l'expérience sont considéré comme des critères secondaire des points bonus et non le noyau de calcul . donc si elle vous donne 80 points c'est bien donc après invitation. Mais sa garantie Pas l'invitation. Imad2018, mpouadinar et yaz14 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 14 minutes, eli1789 a dit : Bonsoir les potes pour l'instant on peut pas dire que la calculatrice soit utile car au finale au niveau d'arrima il manque un critère. Les point de l'expérience sont considéré comme des critères secondaire des points bonus et non le noyau de calcul . donc si elle vous donne 80 points c'est bien donc après invitation. Mais sa garantie Pas l'invitation. Exactement mon cher c'est bien là la teneur de mes propos quand je disais que rien ne garantie l'extraction même avec 90 points pour le moment... Faut attendre le point final du MIDI! Imad2018 a réagi à ceci 1 Citer
salime Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Il y a 2 heures, mpouadinar a dit : Honnêtement je ne saurais te répondre mon cher... Il se trouve juste que pour moi comme pour @Blue37 ça fonctionne... Pardon : dans la grille des formations SECTION E /niveau universitaire ça donne aucun point pour les langues. Espérant que je me trompe et vous souhaitant que vous aurez 6 points pour votre formation Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 Est ce vrai? Deux choses m’étonnent...1) elle dit arrima entrée express? C’est deux systèmes distincts2) que son dossier ait été transmis au ministère ne veut rien dire du moment que c’est pas une invitation à présenter une demande! Ou je me trompe? [emoji51]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 (modifié) il y a 2 minutes, Assyetou a dit : Deux choses m’étonnent... 1) elle dit arrima entrée express? C’est deux systèmes distincts 2) que son dossier ait été transmis au ministère ne veut rien dire du moment que c’est pas une invitation à présenter une demande! Ou je me trompe? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Tu as tout di mon pote(si setait une invitation voila ce ke le midi allait dire:#vou etes invité a presenter une dsq dans votre compte mpq pour le program regulier des travailleur qualifiés#.enfin.sai ce ke je pense Modifié 9 janvier 2019 par Bekanada sublime85 et Assyetou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Blue37 Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 11 minutes, Bekanada a dit : Tu as tout di mon pote(si setait une invitation voila ce ke le midi allait dire:#vou etes invité a presenter une dsq dans votre compte mpq pour le program regulier des travailleur qualifiés#.enfin.sai ce ke je pense Ou tout simplement le mail que tout le monde reçoit du MIDI une fois la DI déposée fdsqjffdsid et Imad2018 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 10 janvier 2019 Habitués Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 23 heures, Blue37 a dit : Ou tout simplement le mail que tout le monde reçoit du MIDI une fois la DI déposée Je pense que c exactement ça Blue37 a réagi à ceci 1 Citer
Altomimi Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 Hello, Une fois la DI déposée est-ce qu'on peut y faire des modifications. Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 10 janvier 2019 Habitués Posté(e) 10 janvier 2019 Hello, Une fois la DI déposée est-ce qu'on peut y faire des modifications. Hello, oui sans problème. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés