Sal3ous Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Comprends pas ... 40cm de neige???Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Québec est le plus clément côté température.les autres régions sont glaciales .Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 Québec est le plus clément côté température.les autres régions sont glaciales .Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Hum... T'es sur de ton coup ? Ils ont eu des -30 voir -40 l'hiver dernier. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 moi j'etais a moin 42° décembre dernier. Citer
Sal3ous Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Hum... T'es sur de ton coup ? Ils ont eu des -30 voir -40 l'hiver dernier. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui . mais en général Québec plus clément que les autres régions. Les amis peuvent le confirmer. le nord. l west .l intérieur canadien fait partie du pôle.nonEnvoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 (modifié) 8 minutes ago, Sal3ous said: Oui . mais en général Québec plus clément que les autres régions. Les amis peuvent le confirmer. le nord. l west .l intérieur canadien fait partie du pôle.non Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Le Québec est une des provinces, si ce n'est la plus, glacial...plus tu vas vers l'ouest, plus c'est chaud.. Modifié 9 novembre 2018 par Nickzak yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 il y a 3 minutes, Nickzak a dit : Le Québec est une des provinces, si ce n'est la plus, glacial...plus tu vas vers l'ouest, plus c'est chaud.. Je confirme 100% yaz14 et Nickzak ont réagi à ceci 2 Citer
Sal3ous Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Je confirme 100%[emoji106] Tu confirme quoi mes propos ou celles de nickzacEnvoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
guarantee Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 7 hours ago, sublime85 said: C ton choix car te pressé. Nous autres allons doucement mais sûrement. . Le 5 n'est pas loin Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com @sublime85 il a quoi le 5 et 5 de quel mois? sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 Oui . mais en général Québec plus clément que les autres régions. Les amis peuvent le confirmer. le nord. l west .l intérieur canadien fait partie du pôle.nonEnvoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Non à part peut être dans les rocheuses mais tu prend dans la région de Vancouver là oui c'est plus clément. Le Québec c'est peut être là où le delta est le plus grand entre l'hiver et l'été. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Nickzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués clementSuisse Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 Bonjour à vous, j'ai fait mon dossier Arrima comme la plupart d'entre vous, il y a trois moi je n'avais pas d'offre validé par le ministère, maintenant cest chose faite, je devrais recevoir sous peu le fameux sésame ;)))mon employeur est prêt à attendre le temps que le visa ce fasse, s'avez vous combien de temps cela peut prendre du moment que sur arrima je change mon profil et je m'est que j'ai une offre valider par le ministère!!!! Merci d'avance pour vos réponses!!!! bbkoala et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
Mamiza Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 il y a 8 minutes, clementSuisse a dit : Bonjour à vous, j'ai fait mon dossier Arrima comme la plupart d'entre vous, il y a trois moi je n'avais pas d'offre validé par le ministère, maintenant cest chose faite, je devrais recevoir sous peu le fameux sésame ;)))mon employeur est prêt à attendre le temps que le visa ce fasse, s'avez vous combien de temps cela peut prendre du moment que sur arrima je change mon profil et je m'est que j'ai une offre valider par le ministère!!!! Merci d'avance pour vos réponses!!!! Bonjour à tous Vous faites comme pour décrocher un boulot??? sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués clementSuisse Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 il y a 49 minutes, Mamiza a dit : Bonjour à tous Vous faites comme pour décrocher un boulot??? Un chasseur de tête ma trouver sur LinkedIn et ma proposé une offre d'emploi... sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 [mention=179873]sublime85[/mention] il a quoi le 5 et 5 de quel mois? Ciep annonce d ici le 5 les centres des différents pays où l'ont pourra passer le tcf pour eeEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 Un chasseur de tête ma trouver sur LinkedIn et ma proposé une offre d'emploi... C quoi un chasseur de tête stp?Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 il y a 6 minutes, sublime85 a dit : C quoi un chasseur de tête stp? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com De façon simplifiée c'est quelqu'un qui recherche des personnes à potentiel pour des emplois à leur proposer... sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 De façon simplifiée c'est quelqu'un qui recherche des personnes à potentiel pour des emplois à leur proposer... Merci MpouadinarEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 7 hours ago, eli1789 said: bravo et bonne chance pour la suite. mais stp reste avec nous et dans la mesure du possible partage avec nous la suite de la procédure. histoire de savoir comment sa marche après le CSQ du PEQ. Oui sans problèmes yaz14, Nickzak et Imad2018 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Dieuestbon Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 5 heures, sublime85 a dit : Tcfq déjà expiré en juin 18 plus précis. Je le referai plus jamais.lol Tcf tout public lui oui. J'ai envoyé le mail a ifc pour le montant... mais rien Ta une idée du prix please? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com TCF Québec et TCF tout public c'est 160000 fca. TEF c'est 210000 fca. Le TCF Canada n'est pas encore disponible au Cameroun. Avec le TCF Québec et le TCF tout public tu ne peux pas faire EE tu ne peux que faire arrima. Si tu veux faire EE en même temps que arrima je conseille de faire le tef à moins que tu veuilles attendre que le TCF Canada soit disponible. eli1789 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Tirage Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Bonjour, je voudrais savoir si arrima a commencé d'envoyer les invitation Merci ,dans l'attente d'une réponse eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 Félicitations, enfin une bonne nouvelle qui renouvelé nos espoirs. ça fait vraiment plaisir d'entendre de bonnes nouvelles comme celle là eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés