Habitués Rafik84 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Assyetou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Premiere question Assyetou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués the genx Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 "Nous nous engageons à traiter plus rapidement que ce que nous traitons dans le passe" ==> Appelez ça comme vous voulez mais c'est la réponse apportée concernant les délais. sublime85, eli1789, Assyetou et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués the genx Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 @eli1789 @Rafik84 J'espère que vous n'avez pas quitté, elle est entrain de répondre aux questions Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 1 minute ago, the genx said: @eli1789 @Rafik84 J'espère que vous n'avez pas quitté, elle est entrain de répondre aux questions J ai envoyé 3 questions mais elle zappe je pense :D\je suis encore connecté sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués the genx Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 1 minute, Rafik84 a dit : J ai envoyé 3 questions mais elle zappe je pense :D\je suis encore connecté Lol je pense qu'elle choisit les question générales et faciles Assyetou, Rafik84, yaz14 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 1 minute ago, the genx said: Lol je pense qu'elle choisit les question générales et faciles Exact loool Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 5 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 ELLE vient de dire que la grille et la même et pour les critères supprimer ??? Citer
Habitués the genx Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Ils nous prennent pour des co ns Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 5 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 7 minutes, the genx a dit : @eli1789 @Rafik84 J'espère que vous n'avez pas quitté, elle est entrain de répondre aux questions elle repondu a un 3 de mes questions et la réponse me plait pas . Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 5 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 à l’instant, the genx a dit : Ils nous prennent pour des co ns oui vraiment ou c'est eux Citer
Habitués Blue37 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 2 minutes, eli1789 a dit : oui vraiment ou c'est eux Bon ben j'ai rien appris de nouveaux, et elle n'a même pas répondu à ma question...Peut-être trop compliquée... Assyetou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 "Nous nous engageons à traiter plus rapidement que ce que nous traitons dans le passe" ==> Appelez ça comme vous voulez mais c'est la réponse apportée concernant les délais. c’est aléatoire ce qu’elle dit...si avant ils traitaient les demandes en 24 mois par exemple et maintenant en 12 mois...c’est loin d’être un traitement rapide...[emoji28]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jahina Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Salut tout le monde, J'ai eu la chance d'assister à la 2ème session d'information pour l'immigration au Quebec et j'avoue que j'ai été plutôt deçue de la qualité de présentation. J'ai pourtant déjà assisté à plusieurs webinar sur l'immigration au Canada. Ce matin c'était ma 1ère session d'information orientée sur le Quebec et je suis restée sur ma faim Je pensais apprendre des choses nouvelles ou appronfondir des sujets mais rien de tout cela. Ne parlons même pas du sujet Arrima. Assyetou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Salut tout le monde, J'ai eu la chance d'assister à la 2ème session d'information pour l'immigration au Quebec et j'avoue que j'ai été plutôt deçue de la qualité de présentation. J'ai pourtant déjà assisté à plusieurs webinar sur l'immigration au Canada. Ce matin c'était ma 1ère session d'information orientée sur le Quebec et je suis restée sur ma faim [emoji20] Je pensais apprendre des choses nouvelles ou appronfondir des sujets mais rien de tout cela. Ne parlons même pas du sujet Arrima. Le MIDI qu’il pleuve ou qu’il neige ne laissera aucune information s’échapper tant que ce n’est pas le moment Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jahina Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 7 minutes ago, Assyetou said: Le MIDI qu’il pleuve ou qu’il neige ne laissera aucune information s’échapper tant que ce n’est pas le moment Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ben alors pourquoi faire une session d'information (je ne parle pas seulement d'Arrima) ? Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Ben alors pourquoi faire une session d'information (je ne parle pas seulement d'Arrima) ? C’est la question que tout le monde se pose....certainement pour reprendre les mêmes informations connues de tous [emoji23]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Jahina et Sarayahya ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Une cession d'information sans informations...C'est beau. Assyetou et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués shaggycoc Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Il y a 2 heures, Rafik84 a dit : Et c fini Merci pour l'information. Ella a dit information complémentaire sur les dossiers déjà en traitement?, Pour quand l'émission des CSQ pour les candidats de mon projet? Citer
Messages recommandés