Habitués the genx Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 4 minutes, ITAKArima a dit : Merci pour la réponse, mais dois je les intégré séparément; chaque numero avec le résultat; ou d'intégrer les deux à la fois. Je suis confronté au même problème, moi j'ai mis le numéro d'une seule attestation, puisque ta pas où mettre le numéro de la deuxième. Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 ma soeur aussi sont DI a disparu Citer
Habitués DandA Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 5 minutes ago, Nb14 said: ARRIMA a supprimé ma demande Est-ce que vous l'aviez depose la DI ou juste cree le dossier? chum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alimou Sow Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 1 minute, DandA a dit : Est-ce que vous l'aviez depose la DI ou juste cree le dossier? Bonne question chum a réagi à ceci 1 Citer
Nb14 Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 déposer reçu le mail telecharger le pdf j.ai mm reçu le mail du sondage ...terminé je gère plus c.est pas le paradis Citer
Habitués DandA Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 1 minute ago, Alimou Sow said: Bonne question Je veut voir si c'etait des dossiers crees pour plus de 30 jours et pas deposees. Si c'est le cas ca veut dire qu'ils ont fait juste fait le menage. Citer
Habitués Dieuestbon Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 Les Di qui disparaissent c'est peut être le début des extractions. Peut être dans les prochains jours vous allez apprendre que ceux dont les Di ont disparu ont reçu les invitations du midi. Citer
Habitués DandA Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 1 minute ago, Dieuestbon said: Les Di qui disparaissent c'est peut être le début des extractions. Peut être dans les prochains jours vous allez apprendre que ceux dont les Di ont disparu ont reçu les invitations du midi. Peut-etre, c'est une possibilite. On verra aujourd'hui si quelque chose bouge! Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 4 minutes, the genx a dit : Je suis confronté au même problème, moi j'ai mis le numéro d'une seule attestation, puisque ta pas où mettre le numéro de la deuxième. J'hésite à changer (J'ai pas trop confiance à Arrima avec les bug de suppression :') ) Parce que quand je vais envoyer le document, si il retrouve le même score, le même nom et le même numéro d'inscription ça prouve que bien que j'ai le document en fonction de ce que j'ai déclaré, non ? Citer
Habitués Blue37 Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 4 minutes, Dieuestbon a dit : Les Di qui disparaissent c'est peut être le début des extractions. Peut être dans les prochains jours vous allez apprendre que ceux dont les Di ont disparu ont reçu les invitations du midi. Ou le contraire...va savoir ☺ Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 bonjour a tous est ce que les D.I disparue on des testes de français ? Citer
Habitués the genx Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 17 minutes, PqiNNN a dit : J'hésite à changer (J'ai pas trop confiance à Arrima avec les bug de suppression :') ) Parce que quand je vais envoyer le document, si il retrouve le même score, le même nom et le même numéro d'inscription ça prouve que bien que j'ai le document en fonction de ce que j'ai déclaré, non ? Bah non je ne pense pas, c''est de leurs faute, ils n'ont pas réservé un champ de saisie pour toutes les attestations, du coup on ne peut pas faire autrement, c'est tout. Citer
Habitués Toulousain Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 Ma DI a disparue, j'avais le test de français. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 à l’instant, Pitchitchi86 a dit : Oui j'ai le test français quel niveau ? Citer
Nb14 Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 oui j.ai fais le test mis les résultat tout j.ai reçu le mail de confirmation télécharger ma Di pdf j.ai reçu le mail de sondage j.ai 5 ans d.experience j.ai 26 ans c1 oral licence en science de gestion j.ai fais le tef canada mais ma Di a disparu Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 à l’instant, Toulousain a dit : Ma DI a disparue, j'avais le test de français. le niveau de francais stp ? Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 à l’instant, Alilou a dit : Oui j'ai le test français le niveau ? Citer
Habitués the genx Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 Les DI disparues, moi je dis 90% c'est des extractions. En tout cas la mienne y est toujours Imad2018 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés