Pitchitchi86 Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 bonjour je suis dans le même cas c'est quoi ce problème Citer
SabTom Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 12 minutes, lecloon a dit : bonjour, Suite à l'entretien technique mon dossier à tout simplement disparu , bien que sur la rubriqe: Mes documents, les fichiers de ma demande sont toujours là , c'est quoi cette histoire? quelqu'un a t-il eu la même chose?? Bonjour, Pas de pb de mon côté, mon dossier est toujours là ! Citer
lecloon Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 et quand je clique sur actualiser ça renvoi : Le serveur à renvoyer une erreur !; moi je pense que cet entretien technique est un echec; plutôt une casse technique pas un entretient technique Citer
Habitués the genx Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 Bonjour, rien à signaler de mon côté, tout fonctionne Citer
lecloon Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 à la fin, est ce que je dois recréer mon profil de nouveau???? Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 Bonjour je viens d'accéder à mon compte arrima et je me rend compte que mon dossier de demande de déclaration d'intérêts n y est plus une mention indique que je n'es pas de dossier sur arrima alors que j'ai soummis ma demande et j'ai reçu un message confirmant la réception ... Alors que faire?Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 19 heures, Djay38 a dit : Des fois ils vont corriger un bug qui va supprimer toutes nos DI Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Tu avais pas totalement tard.. Certain membres ont des problème de DI supprimé Par chance de mon coté, ma Di est encore là. ITAKArima a réagi à ceci 1 Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 de mon côté elle a été supprimé que faire dans ce cas? Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 Tu avais pas totalement tard.. Certain membres ont des problème de DI supprimé [emoji22] Par chance de mon coté, ma Di est encore là. Je vois ça... Pour ma part elle y est toujours, c'est étrange ça sent une prochaine maintenance rapide tout ça. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 26 minutes, Pitchitchi86 a dit : de mon côté elle a été supprimé que faire dans ce cas? Peut-être appeler le MIDI. Je doute que quelqu'un est vraiment la réponse à votre question.. Citer
tegesac Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 1 heure, lecloon a dit : bonjour, Suite à l'entretien technique mon dossier à tout simplement disparu , bien que sur la rubriqe: Mes documents, les fichiers de ma demande sont toujours là , c'est quoi cette histoire? quelqu'un a t-il eu la même chose?? Bonjour, Je pense qu'il vaut mieux contacter le midi avant tout action personnelle. Citer
ITAKArima Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 Bonjour Tout le monde Je viens de recevoir le résultat du test français mais j'ai du mal a saisir mon résultat vu que j'ai deux numeros d'attestations Ma question est la suivante : Dois-je mentionner le numero 1 ou 2 et 3 dans la case "numero de candidat ou d'attestation" ? Merci à vous. yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Blue37 Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 47 minutes, Pitchitchi86 a dit : de mon côté elle a été supprimé que faire dans ce cas? Bonjour Oui c'est louche, moi aussi je pense qu'avant de recréer un dossier contacter le Midi pour avoir des réponses... Peut-être des filtres en interne qui sont visibles en externe... Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 J'avoue que je ne comprend pas ce problème Citer
Habitués Blue37 Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 3 minutes, ITAKArima a dit : Bonjour Tout le monde Je viens de recevoir le résultat du test français mais j'ai du mal a saisir mon résultat vu que j'ai deux numeros d'attestations Ma question est la suivante : Dois-je mentionner le numero 1 ou 2 et 3 dans la case "numero de candidat ou d'attestation" ? Merci à vous. Non juste les n°attestations Citer
ITAKArima Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 1 minute, Blue37 a dit : Non juste les n°attestations Merci pour la réponse, mais dois je les intégré séparément; chaque numero avec le résultat; ou d'intégrer les deux à la fois. Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 1 minute, ITAKArima a dit : Merci pour la réponse, mais dois je les intégré séparément; chaque numero avec le résultat; ou d'intégrer les deux à la fois. Moi j'ai renseigné le numéro d'inscription en me disant que ça devait correspondre au numéro candidat.. Je me suis peut être tromper alors yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés