Habitués eli1789 Posté(e) 4 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2018 il y a 22 minutes, kharpediem a dit : mon diplome ? le dernier alors ? Licence professionnelle technico commercial ; ms j'ai travaillé dans divers secteurs (FNAC, H&M, là Sncf depuis 10 ans dans l'aiguillage) et divers petits boulots ; Sinon je ne comprend rien aux points indiqués ci dessus, ainsi que les réferences section B, dal... des formulaires ? où comment avez vous fait vos tests et connus vos résultats ? Slt mon projet Québec n'est plus l'outil de sélection tu na rien raté. Au contraire avec le nouveau système arrima sa sera plus simple et égale. Pour ton diplôme il faut consulter la grille des formation demander au Québec pour l'expérience même si c'est pas ton domaine l'essentiel elle est justifiable. Pour les abréviations sa viendra tous seul reste avec nous. Xam08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 4 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2018 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/domaines-formation.html Xam08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 4 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2018 il y a 34 minutes, kharpediem a dit : mon diplome ? le dernier alors ? Licence professionnelle technico commercial ; ms j'ai travaillé dans divers secteurs (FNAC, H&M, là Sncf depuis 10 ans dans l'aiguillage) et divers petits boulots ; Sinon je ne comprend rien aux points indiqués ci dessus, ainsi que les réferences section B, dal... des formulaires ? où comment avez vous fait vos tests et connus vos résultats ? En principe c'est marketing et achat bac section c. Vue que tes nouveau faut savoir que seul le midi as le dernier mot. Xam08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 4 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2018 @ArtO sur emploi Québec ou le guichet emplois du cic. ArtO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nof1 Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Bonjour s'il vous plait j'ai une préoccupation: mon épouse a eu un enfant avant qu'on ne se marie. Maintenant qu'on veut faire l'immigration est ce qu'il y'a des papiers que le père biologique de l'enfant doit signer? Est ce qu'il faut absolument qu'on ai un justificatif pour pouvoir voyager avec l enfant? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
ArtO Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 [mention=180951]ArtO[/mention] sur emploi Québec ou le guichet emplois du cic. Merci beaucoup, ça reste une option non négligeable, je pars dans l'optique d'avoir beaucoup de plans si les,autres me retardent trop Sent from my HUAWEI VNS-L31 using immigrer.com mobile app Citer
marose Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Bonjour s'il vous plait j'ai une préoccupation: mon épouse a eu un enfant avant qu'on ne se marie. Maintenant qu'on veut faire l'immigration est ce qu'il y'a des papiers que le père biologique de l'enfant doit signer? Est ce qu'il faut absolument qu'on ai un justificatif pour pouvoir voyager avec l enfant? Oui il y aura une autorisation parental pour que l enfant puisse sortir du pays l autorisation se fait auprès d un notaire Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant Tapatalk Citer
Banga Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum et je trouve ces discussion très intéressantes moi Je voudrais savoir comment créer son compte sur le portail arrima pour faire la déclaration d’intérêt pour les PRTQ du Québec 2018 depuis le 02 Août je suis entrain de chercher le site pour faire ma DI je ne trouve pas. Je vu que Eli1789 a fait un poste sur son test merci à vous eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 4 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2018 il y a 58 minutes, Nof1 a dit : Bonjour s'il vous plait j'ai une préoccupation: mon épouse a eu un enfant avant qu'on ne se marie. Maintenant qu'on veut faire l'immigration est ce qu'il y'a des papiers que le père biologique de l'enfant doit signer? Est ce qu'il faut absolument qu'on ai un justificatif pour pouvoir voyager avec l enfant? pour ce genre de question je te conseil d'ouvrir un sujet propre ou mieux appel le midi. Xam08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 4 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2018 il y a 45 minutes, Banga a dit : Bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum et je trouve ces discussion très intéressantes moi Je voudrais savoir comment créer son compte sur le portail arrima pour faire la déclaration d’intérêt pour les PRTQ du Québec 2018 depuis le 02 Août je suis entrain de chercher le site pour faire ma DI je ne trouve pas. Je vu que Eli1789 a fait un poste sur son test merci à vous bienvenu toujours pas disponible reste avec nous sa ne devrais pas tardé. Banga et Xam08 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Il y a 5 heures, Espri89 a dit : Salut Je suis dans la même situation. 0 point pour la linguistique à present. Mon domaine ki etait 9 est descendu a 6, le coté positif de ce systeme sai ke il nia plus de stress de soumission,elle se fais de maniere continu et equitable,on a donc toujour le temp d ameliorer les notes,sinon le coté "delai de traitemant " je ni croi pas trop yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Bushmen4 Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Svp j'ai besoin d'une info.j'ai commencé ma procédure dans une structure d'immigration dont je tairai le nom,ma question est la suivante: est ce que après l'obtention du CSQ je pourrai continuer la procédure tout seul?je veux dire suivre moi même mon dossier.NB:la structure me coûte énormément.merci Citer
badridjli Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 c'est sur tu pourrati. surtout il faut éviter qu'il créera le compte fédéral Citer
albert_goon Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Il y a 4 heures, Fouad0211 a dit : Compréhension orale 5 points Production orale 6 points Compréhension écrite 1 points Production écrite 1 points Vous avez 13 points/ 16 Bravo! Merci pour la réponse. À vrai dire, le DALF que j'ai passé en 2017 c'était pour autre chose, pas pour le dossier d'immigration. Je compte bien le repasser. Quel test me suggérez-vous pour obtenir 16 points? Le moins compliqué entre le DALF, TEF, etc...? Et en ce qui concerne l'IELTS, quel est le score minimum pour obtenir 6 points? Merci d'avance et bonne journée. Citer
Bushmen4 Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 (modifié) il y a 26 minutes, badridjli a dit : c'est sur tu pourrati. surtout il faut éviter qu'il créera le compte fédéral Stp dit moi, pour creer le compte du fédéral, a t-on besoin de fournir au ministere le csq et les autres documents physiquement? Modifié 4 août 2018 par Bushmen4 Citer
badridjli Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/trousse-demande-travailleurs-qualifies-selectionnes-quebec.html Citer
Habitués antbubo Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 savez-vous quand le site http://www.arrima.ca/ sera disponible? Citer
badridjli Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Un conseil : il faut bien s'informer sur l'etape federal avant recevoir csq .pour fair la suite tout seul.le site officiel et google et un peu du temps feront l'affaire Citer
ganis06 Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Mon projet Québec a disparu du site du MIDI !!! DamZou a réagi à ceci 1 Citer
Bushmen4 Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 il y a 17 minutes, badridjli a dit : Un conseil : il faut bien s'informer sur l'etape federal avant recevoir csq .pour fair la suite tout seul.le site officiel et google et un peu du temps feront l'affaire OK merci Citer
Messages recommandés