Aller au contenu

albert_goon

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, Je repose la question. Est-ce qu'il y'a un délai maximum pour s'inscrire? Est-ce possible d'envoyer ma candidature en octobre et entrer dans le bassin de 2018? Je pose cette question car j'aimerais bien passer l'IELTS avant d'envoyer ma candidature, et avant le 28 Septembre pas possible de se présenter au test là où je vis. Merci d'avance.
  2. Une petite question. Je vois des gens içi à qui on conseille de s'inscrire aux tests le plus tôt possible, est-ce qu'il y'a une date limite pour l'inscription?
  3. Merci pour la réponse. À vrai dire, le DALF que j'ai passé en 2017 c'était pour autre chose, pas pour le dossier d'immigration. Je compte bien le repasser. Quel test me suggérez-vous pour obtenir 16 points? Le moins compliqué entre le DALF, TEF, etc...? Et en ce qui concerne l'IELTS, quel est le score minimum pour obtenir 6 points? Merci d'avance et bonne journée.
  4. Merci Eli. De toute façon j'envisage de passer un autre test de Français, car je doute pouvoir obtenir 16 points avec un Dalf C1 (que j'ai passé sans préparation en plus). Et à mes 35 ans (âge limite), je dois maximiser mes chances.
  5. Bonjour. Quelqu'un peut m'aider à calculer le nombre de points que je peux obtenir avec mes résultats du DALF? Niveau C1 Compréhension Orale: 14.5/25 Production Orale: 25/25 Compréhension écrite: 21/25 Production écrite: 14.5/25 Total: 75/100 Merci d'avance.
×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles