Habitués eli1789 Posté(e) 12 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2018 il y a 3 minutes, Akoufany a dit : bonjour Eli ya tellement eu de conversations que c'est difficile de trouver la 1ere page du sujet qui parle du fichier Excel. Peux tu le remettre stp. Merci Akoufany et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Toulousain Posté(e) 12 octobre 2018 Habitués Posté(e) 12 octobre 2018 il y a 37 minutes, eli1789 a dit : oui le CIEP donne accès au MIDI au résultats des teste, il peuvent donc réécouter ton expression orale.et même donner une autre note que celle sur le teste y'a eu un cas dans le forum le midi a contester sont résultat d’expression orale . tu racontes n'importe quoi ... les agents du midi ne sont pas compétent et habiliter de changer les notes du test ... le test est corrigé à paris par le CIEP Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 12 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2018 à l’instant, Toulousain a dit : tu racontes n'importe quoi ... les agents du midi ne sont pas compétent et habiliter de changer les notes du test ... le test est corrigé à paris par le CIEP une fois de plus non et non y'a un témoignage sur le forum c'est un candidat du PEQ. Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 12 octobre 2018 Habitués Posté(e) 12 octobre 2018 une fois de plus non et non y'a un témoignage sur le forum c'est un candidat du PEQ. Le mieux est de mettre le lien où se trouve ce témoignage. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 12 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2018 à l’instant, Djay38 a dit : Le mieux est de mettre le lien où se trouve ce témoignage. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com OK je te retrouve sa. Citer
Habitués spygens Posté(e) 12 octobre 2018 Habitués Posté(e) 12 octobre 2018 Ah nous les africains !!! Ça fait pitié wow un séparatiste. va faire ton recrutement ailleurs stp. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Toulousain Posté(e) 12 octobre 2018 Habitués Posté(e) 12 octobre 2018 il y a 17 minutes, eli1789 a dit : une fois de plus non et non y'a un témoignage sur le forum c'est un candidat du PEQ. arrettes stp de raconter n'importe quoi sur ce forum ... les agents du midi ne peuvent pas contester les resultats d'un test ... ils peuvent seulement vérifier l'authenticité d'un test c'est tout ... Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 12 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2018 il y a 1 minute, Toulousain a dit : arrettes stp de raconter n'importe quoi sur ce forum ... les agents du midi ne peuvent pas contester les resultats d'un test ... ils peuvent seulement vérifier l'authenticité d'un test c'est tout ... attend. Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 12 octobre 2018 Habitués Posté(e) 12 octobre 2018 (modifié) 1 hour ago, eli1789 said: le cas du forum c'est en sa défaveur. teste annuler il lui on demander de le repassé . A noter des cas récurrents ici sur les asiatiques, qui pour la plupart ne parle pas le français et qui ont des C1 et C2 aux tests. Les gars ont les tests avant (réseau chinois fort présent et magouilleur), et apprennent les questions dans l'ordre, et les recrachent aux tests..c'est très connu ici, le Midi le sait je pense...donc à certains moments, j'imagine que le Midi fait des vérifications sur les tests oui.. Modifié 12 octobre 2018 par Nickzak eli1789, the genx, yannicko et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués DandA Posté(e) 12 octobre 2018 Habitués Posté(e) 12 octobre 2018 25 minutes ago, eli1789 said: attend. Voila une explication que j'ai trouve... page 44 http://www.unifr.ch/centredelangues/assets/files/manuel_candidat_TCF.pdf eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 12 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2018 il y a 30 minutes, Nickzak a dit : A noter des cas récurrents ici sur les asiatiques, qui pour la plupart ne parle pas le français et qui ont des C1 et C2 aux tests. Les gars ont les tests avant (réseau chinois fort présent et magouilleur), et apprennent les questions dans l'ordre, et les recrachent aux tests..c'est très connu ici, le Midi le sait je pense...donc à certains moments, j'imagine que le Midi fait des vérifications sur les tests oui.. j'on suit a la page 8 du forum Quebec je vais retrouvé le témoignage en effet c'est un asiatique le mec. il a eu une certaine note mais le midi la trouvé louche et on rejeté sont teste le mec la repassé et baf il as pas réussie a avoir le même résultat. sublime85, yaz14 et Nickzak ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 12 octobre 2018 Habitués Posté(e) 12 octobre 2018 Il y a 2 heures, Dieuestbon a dit : bonjour Kenza je suis aussi camerounais comme toi si tu veux tu peux nous rejoindre sur le fil de discussion les camerounais en procédure d'immigration au Québec via arrima si tu veux et nous pour moi échanger entre camerounais holalaaaaa.... sest quel xenophobe ça, pas de xenophobi dans echange d idee svp, Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 12 octobre 2018 Habitués Posté(e) 12 octobre 2018 Il y a 2 heures, eli1789 a dit : bonjour a tous, laisser tomber ce critères déjà que les invitations tarde a venir et c'est sa génère beaucoup de stress passons a autre chose. pour ma part je trouve cela pas très logique car quelqu'un qui est dans la section c avec un DEC donc 6 point + 8 pour le niveau sa lui fait 14 alors que celui qui est dans la section B n'aura que 9 points ? mais sa reste le MIDI toujours pas évident de comprendre leur raisonnement Salut les amis arrimistes cmt vs allez? @eli1789 c koi cette histoire de section C,B? Je comprends plus rien.veux tu bien m'expliquer? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
DKD Posté(e) 12 octobre 2018 Posté(e) 12 octobre 2018 Il y a 18 heures, Kenza27 a dit : Svp, combien de points puis je avoir concernant Mon domain de formation et celui de Mon Mari. Comment savoir ke j,ai passer le test Envoyé de mon HTC6435LVW en utilisant application mobile Immigrer.com Pour calculer tes points, retourne sur le message de Chriscla4 à la page 408 du forum eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 12 octobre 2018 Habitués Posté(e) 12 octobre 2018 Bonsoir tous, Je viens de recevoir mes résultats de tests de langue français et anglais (je suis extrêmement limite côté points donc j'ai passé l'anglais pour en avoir 1 ou 2 de plus svp ne riez pas trop)... LOL Maintenant, quelqu'un peut m'aider à avoir le document qui donne les équivalences? C'est-à-dire quels sont les points correspondants aux notes obtenues? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 12 octobre 2018 Habitués Posté(e) 12 octobre 2018 Bonsoir tous, Je viens de recevoir mes résultats de tests de langue français et anglais (je suis extrêmement limite côté points donc j'ai passé l'anglais pour en avoir 1 ou 2 de plus svp ne riez pas trop)... LOL Maintenant, quelqu'un peut m'aider à avoir le document qui donne les équivalences? C'est-à-dire quels sont les points correspondants aux notes obtenues? Dis nous combien tu as eu, on pourra t'aider. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 12 octobre 2018 Habitués Posté(e) 12 octobre 2018 il y a 1 minute, Djay38 a dit : Dis nous combien tu as eu, on pourra t'aider. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Overall Band: 6.5 Listening:5.5 Reading:8.0 Writing:6.0 Speaking:7.0 eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
ITAKArima Posté(e) 12 octobre 2018 Posté(e) 12 octobre 2018 à l’instant, mpouadinar a dit : Overall Band: 6.5 Listening:5.5 Reading:8.0 Writing:6.0 Speaking:7.0 Listening:5.5 1 point Reading:8.0 1 point Writing:6.0 1 point Speaking:7.0 2 points eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 12 octobre 2018 Habitués Posté(e) 12 octobre 2018 à l’instant, ITAKArima a dit : Listening:5.5 1 point Reading:8.0 1 point Writing:6.0 1 point Speaking:7.0 2 points Merci cher ami! eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
DKD Posté(e) 12 octobre 2018 Posté(e) 12 octobre 2018 Bonsoir chers arrimistes S'il vous plaît le test de français DALF C2 (tout public) est - il vraiment conseillé pour l'immigration Québec via le système Arrima? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés