DKD Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour les amis il y a t'il plus d'avantages d'immigrer au Québec ou dans d'autres provinces du Canada en passant d'abord par la France ?? C'est à dire passer 2 ou 3 ans en France d'abord avant de faire l'immigration sur le Canada. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kingkoko Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 12 minutes, eli1789 a dit : Une chance pour que heurtel signe quelque invitation demain ? Pour sont dernier jour ? Jamais Bekanada et Sarayahya ont réagi à ceci 1 1 Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 il y a une heure, carolisa a dit : après avoir déposé une déclaration d’intérêt c'est quoi la prochaine étape Bonjour Après avoir déposé une DI, il faut attendre d'être invité par le MIDI. Sinon, en considérant les grille de sélection en vigueur : tenter d'améliorer son score en repassant test de langue par exemple ou bien mettre à jour toute information qui concerne le changement de la situation du candidat. Quels pourraient être ces changements ? Et bien : - Mariage - Divorce - Nouveau né - Voyage au Québec - Du jour au lendemain on a ou on a plus de famille au Québec - Obtention d'une offre d'emploi validée - Nouveau diplôme - Nouvelle expérience professionelle Les champs sont ouverts. Cordialement Citer
guarantee Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 11 hours ago, didier2017 said: Camerouno-Franco-Canadien. Donc un citoyen du monde. Tu as fait ton immigration à partir d'où ? france ou cameroun? Citer
DKD Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 32 minutes, DKD a dit : Bonjour les amis il y a t'il plus d'avantages d'immigrer au Québec ou dans d'autres provinces du Canada en passant d'abord par la France ?? C'est à dire passer 2 ou 3 ans en France d'abord avant de faire l'immigration sur le Canada. S'il vous plaît veuillez me renseigner si quelqu'un en sait quelque chose. Merci Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 chum, yaz14, Sarayahya et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 il y a une heure, carolisa a dit : après avoir déposé une déclaration d’intérêt c'est quoi la prochaine étape Bonjour Après avoir déposé une DI, il faut attendre d'être invité(e) par le MIDI. Sinon, en considérant les grille de sélection en vigueur : tenter d'améliorer son score en repassant test de langue par exemple ou bien mettre à jour toute information qui concerne le changement de la situation du candidat. Quels pourraient être ces changements ? Et bien : - Mariage - Divorce - Nouveau né - Voyage au Québec - Du jour au lendemain on a ou on a plus de famille au Québec - Obtention d'une offre d'emploi validée - Nouveau diplôme - Nouvelle expérience professionnelle Les champs sont ouverts. Cordialement Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 10 heures, the genx a dit : Rassure toi c'est un peu le souci de la majorité ici, je serai également face à cette situation de blocage au cas où ce document me sera demandé par le MIDI. Donc afin d'éviter de chercher MIDI à 14h le jour J , j'ai posté sur plusieurs forums et pages facebook réservées aux mpquites 2016 et mêmes ceux de 2015 afin d'avoir un feedback à propos de ce sujet car plusieurs personnes étaient dans l'impossibilité de fournir l'attestation dans le format exigé et comptaient joindre leurs contrats de travail, leurs fiches de poste et une lettre explicative. Aucun retour à ce jour, pour l'instant on attend que qqn qui a eu cette situation partage son expérience afin d'avoir une idée claire sur la manière dont le MIDI traite ce cas. Donc on wait, pas le choix . Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Chez nou en cote divoire surtout au public ( ministere santé) IL ya attestation de travail a part et l attestation d experience a part, l attest de travail prouve seulemen que tu travail, l attest d experience est ettablie avec toute Les renseignemen dont le midi a besoin (nbre d heure travail par semaine, tache....). Du coup jai fai Les deux attestation yaz14 et the genx ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 il y a une heure, carolisa a dit : après avoir déposé une déclaration d’intérêt c'est quoi la prochaine étape Bonjour Après avoir déposé une DI, il faut attendre d'être invité(e) par le MIDI. Sinon, en considérant les grille de sélection en vigueur : tenter d'améliorer son score en repassant test de langue par exemple ou bien mettre à jour toute information qui concerne le changement de la situation du candidat. Quels pourraient être ces changements ? Et bien : - Mariage - Divorce - Nouveau né - Voyage au Québec - Du jour au lendemain on a ou on a plus de famille au Québec - Obtention d'une offre d'emploi validée - Nouveau diplôme - Nouvelle expérience professionnelle Les champs sont ouverts. Cordialement Citer
Habitués the genx Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 8 minutes, Bekanada a dit : Chez nou en cote divoire surtout au public ( ministere santé) IL ya attestation de travail a part et l attestation d experience a part, l attest de travail prouve seulemen que tu travail, l attest d experience est ettablie avec toute Les renseignemen dont le midi a besoin (nbre d heure travail par semaine, tache....). Du coup jai fai Les deux attestation Pour ton cas c'est excellent, ça fera largement l'affaire Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 il y a une heure, DKD a dit : Bonjour les amis il y a t'il plus d'avantages d'immigrer au Québec ou dans d'autres provinces du Canada en passant d'abord par la France ?? C'est à dire passer 2 ou 3 ans en France d'abord avant de faire l'immigration sur le Canada. A l'heure actuelle, selon les règles en vigueur : ça ne sert absolument à rien. Citer
carolisa Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 dans arrima ya pas une grille ou on peut voir notre score Citer
Habitués chum Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 2 heures, eli1789 a dit : Une chance pour que heurtel signe quelque invitation demain ? Pour sont dernier jour ? Une chance sur 500! Bien que l'anti-croissant soit déjà apparu Sarayahya, eli1789 et chum ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 2 heures, guarantee a dit : Tu as fait ton immigration à partir d'où ? france ou cameroun? France. Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 3 minutes, didier2017 a dit : France. Salut DIDIER, je pars faire mes photos Dimanche chez mon photographe. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 1 heure, DKD a dit : S'il vous plaît veuillez me renseigner si quelqu'un en sait quelque chose. Merci Avant c'était un peu plus rapide au niveau csq et fédéral. Maintenant je pense que c'est juste plus rapide côté fédéral (bvc de Paris). Donc pas trop excellent. Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 1 minute, Midou85 a dit : Salut DIDIER, je pars faire mes photos Dimanche chez mon photographe. Salut Midou, Good job. C'est la dernière pièce du puzzle? Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 4 minutes, didier2017 a dit : Salut Midou, Good job. C'est la dernière pièce du puzzle? Merci Nope, j'ai encore 2 trucs sur le feu, que j'attends : lettre de reference et preuve de ressources. Ca ne devrait plus tarder. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 7 minutes, Midou85 a dit : Merci Nope, j'ai encore 2 trucs sur le feu, que j'attends : lettre de reference et preuve de ressources. Ca ne devrait plus tarder. Ben dans ce cas, c'est correcte. Ça veut dire que tu pourras televerser la semaine prochaine probablement. Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Une chance pour que heurtel signe quelque invitation demain ? Pour sont dernier jour ? Aucune lol il est déjà parti dans sa maison secondaire et doit être à la pêche. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com fdsqjffdsid, eli1789 et yaz14 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés