Habitués Rafik84 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 43 minutes ago, Nickzak said: Excellent joueur Yeeeesss yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 - Ces numéros, tu ne les inventes pas, tu les a si tu as déjà ouvert un dossier d'immigration au MIDI ou IRCC dans un programme quelconque. Ils apparaissent sur les entêtes de chaque correspondances. Pour le MIDI ça commence par un "C" et pour IRCC par "IUC". - Si tu as finis le secondaire (Diplôme obtenu) , oui. - Non, aucun souci pour recréer, mais plutôt, soumet ta DI, et tu viendras la compléter avec tes tests ensuite, cela t'évitera de tout retaper et de rester dans le bassin. Le tef canada est accepté par le quebec? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 à l’instant, sublime85 a dit : Le tef canada est accepté par le quebec? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Claro que si. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Dans site comme indeed, jobbom , mais le meilleur reste le réseau. Ensuite, pas hésiter à aller directement sur les sites des company. Les candidatures spontanées peuvent fonctionner. Facile de trouver depuis l etranger sans avoir un csq ou autre?Please qu entends tu par réseau ? Peut tu me donner un dans le domaine d infirmière ? Hihi[emoji2] [emoji2] [emoji4] Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Ne vous cassez pas la tête à trop réfléchir. On peut etre sélectionné par une province. Mais on est résident permanent du Canada. La CAQ ne maîtrise même le temps à faire sur le territoire pour devenir citoyen canadien. Combien de fois un dossier aussi complexe. La campagne électorale est une chose et la réalité une fois élu en est tout autre. Même empruntant une dizaine, la CAQ ne peut jouer avec ce genre de proposition. Oui, elle peut reduire comme elle le souhaite les immigrants au Quebec. NON, elle ne peut leur donner des CSQ temporaires. Non seulement ça ne respecte pas la loi sur l'immigration au Canada, mais en plus, c'est pratiquement irréalisable. On ne peut refaire la loi sur l'immigration à l'intention d'une seule province. C'est une loi fédérale. Merci Didier..Si jai bien compris avec le midi on peut être appelé par des provinces?Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com alainyb2005 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 1) Oublie un peu Valerie Flat, elle est bof bof. 2) par contre oui, aussi bien dans le programme régulier que le PEQ, le travail autonome, n'est pas reconnu... Désolé [emoji23] [emoji23] [emoji23] Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 4 minutes ago, sublime85 said: Facile de trouver depuis l etranger sans avoir un csq ou autre? Please qu entends tu par réseau ? Peut tu me donner un dans le domaine d infirmière ? Hihi Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Quai impossible de trouver depuis l'extérieur, pour le csq regulier. Pour u permis fermé, si tu es dans un secteur recherché, possible, aussi avec les journées de recrutement dans les pays de temps en temps. Pour le réseau, c'est toi qui le forme, quand tu seras ici.. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, sublime85 a dit : Merci Didier.. Si jai bien compris avec le midi on peut être appelé par des provinces? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Non. Le Midi c'est le Québec. Mais comme je dit plus haut une fois au Canada, la caq ne peut rien faire contre un RP. C'est le fédéral qui te donne la résidence permanente et non le Québec. Le Québec ne fait que sélectionner. Le fédéral ne ferra jamais une résidence spéciale pour le Québec. C'est hors de la loi sur l'immigration et la citoyenneté. Modifié 3 octobre 2018 par didier2017 sublime85 et Midou85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Pour les résidents en Tunisie, Voici une opportunité, je connais des informaticiens qui ont pu décrocher des offres via les journees organisées avec ATCT [emoji24] [emoji24] [emoji24] Ta pas pour les nurses camerounaises??Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Quai impossible de trouver depuis l'extérieur, pour le csq regulier. Pour u permis fermé, si tu es dans un secteur recherché, possible, aussi avec les journées de recrutement dans les pays de temps en temps. Pour le réseau, c'est toi qui le forme, quand tu seras ici.. Merci NickEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Nickzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 à l’instant, sublime85 a dit : Ta pas pour les nurses camerounaises?? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Lol 237. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Quai impossible de trouver depuis l'extérieur, pour le csq regulier. Pour u permis fermé, si tu es dans un secteur recherché, possible, aussi avec les journées de recrutement dans les pays de temps en temps. Pour le réseau, c'est toi qui le forme, quand tu seras ici.. Please c quoi un permis fermé pour le Québec ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 1 minute ago, sublime85 said: Please c quoi un permis fermé pour le Québec ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Lié à un employer, vas sur le site de IRCC (CIC). Tu as tout le détail. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 1 minute, sublime85 a dit : Please c quoi un permis fermé pour le Québec ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Tu travailles juste pour le même employeur qui t'a permis de l'obtenir et pas un autre. Tu es à sa botte en quelque sorte. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Salut à tous, ca va @didier2017 Question pour toi ! pour la photographie, tu penses une photo classique type photomaton ca passe ou faut se deplacer au photographe ? Citer
kadidiatousy Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Il y a 2 heures, Nickzak a dit : - Ces numéros, tu ne les inventes pas, tu les a si tu as déjà ouvert un dossier d'immigration au MIDI ou IRCC dans un programme quelconque. Ils apparaissent sur les entêtes de chaque correspondances. Pour le MIDI ça commence par un "C" et pour IRCC par "IUC". - Si tu as finis le secondaire (Diplôme obtenu) , oui. - Non, aucun souci pour recréer, mais plutôt, soumet ta DI, et tu viendras la compléter avec tes tests ensuite, cela t'évitera de tout retaper et de rester dans le bassin. Nickzas je croyais que pour ces numero pour le 1er on met ke numerode dossier qui commence par G1800××××× aidez moi sil vous plait Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 4 minutes, Midou85 a dit : Salut à tous, ca va @didier2017 Question pour toi ! pour la photographie, tu penses une photo classique type photomaton ca passe ou faut se deplacer au photographe ? Il faut voir avec un photographe qui s'y connaît. Sinon ils vont rejeter tes photo et les délais vont se rallonger. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 1 minute, didier2017 a dit : Il faut voir avec un photographe qui s'y connaît. Sinon ils vont rejeter tes photo et les délais vont se rallonger. Ce sont ses photos qui doivent apparaître plus tard dans ta carte de RP et ça doit absolument respecter le format requis. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 1 minute, didier2017 a dit : Il faut voir avec un photographe qui s'y connaît. Sinon ils vont rejeter tes photo et les délais vont se rallonger. D'accord merci. On est sur la preuve de fonds la. La demande est claire, du coup on a mis nos conseillers sur le coup. Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 (modifié) 5 minutes ago, didier2017 said: Il faut voir avec un photographe qui s'y connaît. Sinon ils vont rejeter tes photo et les délais vont se rallonger. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/carte-rp/demande-renouvellement-remplacement/photo.html - De mémoire j'avais dû aller chez un photographe, le photomaton marchait pas.. (Immigration : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...) Modifié 3 octobre 2018 par Nickzak Citer
Messages recommandés